Clip cheveux Or

8€

En stock - Livraison 24/48h Livré avant Noël

Ne passez pas à côté de cet accessoire de mode au charme sans pareil, la pince cheveux en cuir, si petite et pourtant si nécessaire. Si vous n'en possédez pas actuellement dans votre sac à main ,il va falloir réparer cette erreur sans tarder car avoir une pince cheveux toujours sur soi c'est toujours très pratique au même titre qu'un élastique. L'avantage de la pince c'est qu'elle dégage le visage sans forcément mettre les cheveux en arrière. Aussi elle permet un look vraiment charmant qui met en valeur la personnalité et la féminité de celle qui la porte.

Chez vous dès lundi 09 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Caractéristique

  • Matière Cuir Véritable
  • Emballage cadeau et message personnalisable*
Clip cheveux Or
En cuir

Comment mettre une barrette et attacher les cheveux

Une technique très jolie pour se coiffer avec des petites barrettes ou pinces à cheveux, c'est de les positionner sur les mèches de devant. Soit une seule sur un côté, ou bien un de chaque côté au niveau des tempes. Dans ce cas la choisissez-les même pour une jolie symétrie qui illuminera votre regard.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

Pour mettre une pointe de couleur dans une tenue sombre, rien n'est plus joli que de cliper une petite barrette ou pince de couleur vive. Faites en sorte d'associer cette couleur avec celle de vos cheveux ou de la couleur de vos yeux pour illuminer votre visage et mettre en valeur votre regard.