5 (100%) 4 votes

Pour un peu de folie et d’extravagante dans votre look, ajouter des accessoires pour cheveux confectionnés dans des tissus imprimés ou de larges motifs. Un peu de pratique, c’est tout ce dont vous avez besoin et voici quelques idées.La touche originale

Comment porter les imprimés ?

Rien de plus simple que de style une tenue en ajoutant un accessoire pour cheveux extravagants aux larges motifs exubérants. La plus simple des tenues peut alors prendre un autre sens et devenir une véritable gravure de mode. De nombreux accessoires pour cheveux pourront vous aider à cela, comme le bandeau à poids, à fleurs ou même à rayures. Sinon, vous pourrez également oser l’originalité avec des chouchous aux motifs exotiques ou des headbands fantaisie. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec les tenues fantaisies, ce sera une très bonne option pour ajouter de la gaieté et dynamiser un look un peu trop casual. Une solution pour ne pas avoir à changer sa garde-robe , ni dépenser trop d’argent tout en ayant la possibilité d’ajouter un peu de tonus et de fantaisie. Le risque n’est pas très élevé alors à vous de vous lancer!
Les mélanges audacieux

Sélection shopping

Comment porter les  motifs ?

Il y a un conseil très important à suivre lorsque vous mélangez vos impressions préférées : restez dans la même famille de couleurs. Surtout si les impressions et les motifs sont audacieux, il faut au moins une couleur en commun. Ainsi, pour pourrez oser des mélanges inattendus comme des vêtements à rayures et un bandeau pour cheveux à pois. Tout sera possible tant que vous suivrez une ligne directrice. Si ce n’est pas la couleur, alors vous devrez à l’inverse suivre le même style d’impression. C’est-à-dire, une chemise à fleurs avec un bandeau imprimé avec fleur également.

Comment mixer  les imprimés ?

De nombreux imprimés peuvent se mixer on se compléter en jouant les superposition de style. Que ce soit les fleurs, les carreaux ou encore les pois, les motifs sont dans la tendance. Avec le style tropical super tendance, vous ne vous lasserez plus des imprimés dans tous les styles et de toutes les couleurs et vous verrez qu’il n’est pas si compliqué de les mixer ensemble avec chic style et élégance. Car plusieurs motifs oui oui c’est tout à fait possible, à condition de respecter quelques consignes simples comme bonjour.

Sélection shopping

Mixer, 2 imprimés

Oui on peut le faire mais attention car mixer les imprimés entre eux c’est quand même tout un art et un savoir faire, si on ne s’y connait pas on peut s’y tromper. Alors avec plaisir je vous aide avec quelques régles de base. On ne peut pas mixer tous les imprimés ensemble mais on peut mixer des déclinaisons d’imprimés. Par exemples des rayures horizontales avec des verticales ou encore des petites et des grandes fleurs, des petits et des grands pois. Ou encore un imprimé animal le même mais dans deux teintes. Attention à ne pas mixer du panthère et de l’imprimé serpent par exemple, il faut rester dans le même imprimé et jouer sur les tailles, les dimensions, les volumes ou encore dans les teintes avec des couleurs similaires.Vous pouvez aussi mixer les imprimés style plaid tartan de différentes couleurs, en hiver c’est ultra tendance.

Les imprimés mode

L’imprimé le plus tendance c’est l’imprimé tropical, dans cette tendance je vous propose d’ailleurs de découvrir les bandeaux et des serre tête très à la mode ainsi que des barrettes et des élastique avec des nœuds en tissu. Mais il y en a des dizaines pour ne citer que les imprimés de type animaliers, les panthère ou encore léopard. Il existe aussi des imprimées intemporels, le camouflage, les fleurs ou le liberty, les imprimés de style géométriques comme les pois ou les rayures ou encore les carreaux. Le wax, imprimé africain entre dans la tendance récemment comme les motifs du cachemire indiens, les paisley, très chics. Il y en a pour tous les goûts, dans tous les styles, de toutes les couleurs. Pour ne citez qu’elle en matière de mode, vous connaissez la fameuse marinière, cet accessoire de mode qui représente une idée du chic à la française.

Publié le Mise à jour le

Mes Articles à ce sujet...

Comment porter l’imprimé fleuri ?

Pour les beaux jours, ressortez vos accessoires pour cheveux fleurs aux imprimé  Liberty! Ces petits carreaux seront parfaits pour mettre une touche fraiche et joyeuse dans votre look estival. Voici tous les conseils d’une fashionista pour bien porter vos accessoires.

Porter l'imprimé fleuri

parce que les carreaux liberty sont tout petits, ils sont très beaux sur tous les accessoires, même les plus discrets. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Comment porter l’imprimé carreaux, vichy ?

Afin de changer de look le temps d’une journée, ajoutez un accessoire cheveux à carreaux ou en vichy dans les cheveux. C’est original et hors du commun, c’est bien pour cela que les fashionistas les ont déjà adopté!

Porter l'imprimé carreaux

Les accessoires pour cheveux sont de véritables accessoires pratiques, tendances et surtout à faible coût. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Comment porter la dentelle et avec quoi ?

Le travail minutieux de la dentelle apporte une touche féminine et raffinée. De nombreux accessoires pour cheveux sont confectionnés avec de la dentelle et ils sont très appréciés par les femmes qui veulent apporter une touche classe et féminine.

Bien porter la dentelle

Vous pourrez trouver des accessoires en dentelles sous différentes formes, mais la grande tendance à ne pas rater cette saison, ce sont les headbands. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Comment porter l’imprimé à pois ?

Les pois sont définitivement originaux et fantaisistes. Mais il se peut qu’ils soient durs à porter et à associer surtout pour les vêtements. Mais il y a une solution facile pour être sur d’avoir un look à la pointe des tendances et sans faire de fautes de goûts...c’est d’associer à votre look des accessoires pour cheveux à poids.En plein printemps, à l'arrivée prochaine de l'été, je vous donne quelques conseils pour porter les pois dans votre garde robe et particulièrement avec vos accessoires cheveux. Vous découvrir ainsi la nouvelle collection spécialisée dans les pois pour un look et une coiffure pin up, dans l'air du temps. Il est temps de sortir vos pois de vos dressing et suivant ces quelques conseils !!

Bien porter l'imprimé à pois

On retrouve les poids sur toutes sortes d’accessoires pour cheveux. Ils peuvent venir recouvrir des serre-tête ou bien être utilisés pour la confection de chouchou. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Comment porter le noeud papillon femme ?

C'est une des tendance coiffure de la saison, les accessoires cheveux avec noeuds se déclinent dans tous les styles. On voit différentes sortes de bijou de coiffure dans les garde robe des fashionista cette saison comme on l'avait déjà remarqué l'hiver dernier, à chaque saison les collection sont renouvelées et ce n'est pas pour nous déplaire non ?

Mettre noeud papillon femme

Que ce soit sur cheveux longs, mi longs ou sur cheveux courts, une barrette, un bandeau cheveux ou un headband avec un noeud va très bien s’accessoiriser à toutes vos coiffures et à vos tenues. (suite…)
Publié le Mise à jour le