Comment porter l’imprimé tropical ?

Comment porter l’imprimé tropical ?
5 (100%) 3 vote[s]

Si il y a bien un imprimé qu’il ne faudra pas manquer cet été encore et pour les vacances c’est l’imprimé tropical et même pour vos accessoires cheveux. A porter en bandeau cheveux ou encore en vêtement, que ce soit en jupe, en pantalon ou encore en robe ou en combinaison. Il vous faudra impérativement quelques pièces à porter dans votre garde robe. Mais attention il faut mesure garder car l’imprimé tropical est un motif qu’il faut bien savoir porter pour ne pas avoir l’air de sortir de la jungle. Suivez quelques conseils et adoptez cette tendance très à la mode. Pour plus d’accessoires cheveux bohème.

Accessoires cheveux tropical

On peut tout choisir, un sac, une veste, une combinaison ou encore un short, une robe, un bombers avec son bandeau cheveux tropical.

Vous pouvez tout vous permettre avec ce motif à condition de n’en choisir qu’une seule et unique pièce. Ne jouez pas sur plusieurs motifs lorsque vous portez le tropical et choisissez bien votre modèle. Car oui au motif de vacances tropical mais non aux imprimés surchargés. Ne choisissez pas un motif qui aurait plus de 4 teintes, voir 3 c’est déjà bien. Deux couleurs dominantes et une couleur de fond, le blanc par exemple ou encore le vert. Car l’imprimé tropical doit aussi respecter quelques codes de couleur pour être chic. Le vert, le blanc en sont la base. Le rose, le rouge, le marine s’y accordent à merveille.En savoir plus sur mettre foulard cheveux.
Sélection shopping

Bandeau cheveux tropical

Ce que je vous recommande si vous n’osez pas porter un vêtement avec un gros imprimé tropical c’est de le porter par petite touche, c’est encore plus chic. Choisissez pour cela un sac ethnique avec des fleurs ou de la végétation ou encore un foulard en soie, un bandeau cheveux. Je vous recommande d’aller jeter un oeil dans la boutique aux nouveaux arrivage de bandeaux cheveux tropicaux qui rencontrent un grand succès et se déclinent dans de nombreuses teintes.Retrouvez tous les accessoires cheveux chignon.

Foulard cheveux tropical

Pour ce qui est de porter cet imprimé en vêtement, ne choisissez qu’une seule et unique pièce qui devra être porté avec des unis et jamais mélangé avec un motif différent. Un blazer tropical ou encore une robe seront du plus bel effet sur une peau bronzée en été. Les accessoires tropicaux peuvent se portent tout au long de l’année. Retrouvez tous les foulard cheveux de la collection.
Sélection shopping