Comment mettre une plume dans ses cheveux ?

5 (100%) 2 votes

Les accessoires de cheveux à plumes s’imposent souvent dans le style d’une coiffure. Ils demandent que la coiffure soit de préférence ramassée ou de fixer sa chevelure avec du gel. On trouve les headbands à plumes, les bandeau en plumes et les serre tête plumes les peignes à plumes, les barrettes à plumes. Quand porter ses accessoires cheveux à plumes ?

Mettre des plumes dans ses cheveux

Ils sont en général réservés pour une sorties ou une fête comme le réveillon de fin d’année.

Les accessoires plumes pour cheveux sont choisies pour leur couleur souvent blanche pour un mariage ou une cérémonie. Une forte tendance pour les couleurs fluo se développe depuis quelques années. On associe fréquemment du strass ou des perles aux plumes mais soyez rigoureuse lors de votre choix d’accessoires. Le peigne ou la barrettes peuvent être alourdies par les ornementations. Ce qui ne convient pas toujours aux cheveux fins ou aux coupes courtes.
Sélection shopping

Comment enlever une plume dans les cheveux

Les accessoires de cheveux à plumes de mariage sont souvent d’un style atypique. Lorsque l’on choisit un accessoire cheveux à plumes, on cherche l’originalité. On veut donner une touche de personnel dans son style habituel ou casser les codes d’une style classique. Le grand avantage de la plume, c’est qu’elle s’accorde à tous les styles selon ses couleurs ou les différentes décorations qui l’accompagnent. C’est donc à vous de faire votre choix selon le type d’accessoire que vous aimez porter. Conseils du professionnel: La plume est imposante quelle soit de grande taille ou de petite taille. Il faut donc chercher à la mettre en valeur si vous désirez la porter dans votre coiffure. Il ne faut pas chercher à la cacher. Le maquillage qui la rendra le plus visible est un nude naturel. Vous pourrez ainsi donner du volume à votre coiffure sans exagération. Choisissez un fond de teint un ton au-dessus de votre teinte naturelle. Vous aurez donc un teint allé pour une bonne mine assurée. Prenez un mascara gloss ou diamant perlé pour ouvrir vos yeux en les soulignant au maximum. Vos yeux s’imposent sans cacher les plumes. Pour la retirer procéder doucement en mettant de l’huile ou après shampoing gras dans les cheveux mélangée avec un liquide vaisselle si de la colle a été utilisée.