Acheter barrette et pince cheveux triangle, cercle ou étoile

Évaluer l article

Des barrettes mode de forme triangulaire, ronde ou encore en lune ou étoile pour vos coiffures, voilà comment se coiffer avec, en un clin d’oeil ce petit bijou capillaire vous aidera à magnifier votre chevelure, que vous ayez les cheveux longs, les cheveux courts.

Pourquoi se coiffer avec des barrettes en métal argent ou dorés ?

Les barrettes permettent elle de maintenir une queue de cheval par exemple. Pour cela il y a plusieurs possibilités.

L’une est de créer déjà votre queue avec un élastique puis de positionner une barrette sur l’élastique. Cette technique permet une meilleur tenue de la coiffure et cela évite que la barrette puis éventuellement glisser. On aime pas être obligées de remettre sa pince tout les 5 minutes. Avec une bonne barrette, pas besoin de ce soucis, on a la queue de cheval bien fixée et sans élastique cheveu cela donne un style beaucoup plus naturel à dire vrai. Dans cet espace vous pourrez trouver de jolies barrettes pour queue de cheval en cuir artisanales.

se coiffer barrette
Sélection shopping

Les barrettes cheveux étoiles, triangles ou rondes

Ultra mode, ils fonctionnent seuls ou en complément d’un autre accessoire de coiffure. Le clip pour cheveux se porte facilement avec tous les styles de coiffures. Il va parfaitement par exemple avec une coupe de cheveux au carré. Quand la chaleur arrive on relève ses cheveux aussi et les barrettes permettent alors aussi à ce moment la de maintenir vos cheveux en chignon bohème par exemple. Pour cela prenez par exemple deux mèches de cheveux sur le côté de votre tête que vous entortillez doucement afin de faire des petits rouleaux et vous fixez le tout avec des clip cheveux juste derrière. Dans une déclinaison identique vous pouvez aussi réaliser une coupe de cheveux façon princesse léia avec des petits macarons. Vous retrouverez dans ce blog de coiffure quelques idées pour utiliser vos mini pince et vos barrettes préférées mais pourrez aussi en chiner dans la boutique.