Barrette plume cheveux

Barrette plume cheveux
5 (100%) 1 vote[s]

Adorable nouvelle venue de cette collection d’accessoires cheveux de la rentrée c’est la barrette plume cheveux qui se décline dans deux coloris. Vous la trouverez dans deux couleurs différentes, la barrette plume cheveux dorée couleur or en métal doré et la barrette plume cheveux argenté en métal argent.Retrouvez toutes les barrette cheveux en métal et en forme de plumes.

Barrette plume cheveux doré or

La version doré de cet ustensile est travaillé dans un métal doré style laiton vieilli. Vous la porterez sur les cheveux blonds ou châtains mais aussi sur les chevelures rousse.

Les version petit format de la barrette se positionne sur le côté, elle est idéal pour les coiffure coupe cheveux au carré. Ces jolies coiffure vont apporter un style féminin et beaucoup de classe. Elles sont aussi recommandés pour les coiffures de soirée, de mariage de gala ou encore de cérémonie. Retrouvez les accessoires cheveux queue de cheval.

Barrette plume cheveux argent

En version argenté la barrette convient mieux aux couleurs de cheveux plus foncés, bruns ou cheveux noirs. La version argent de la barrette est très élégante, elle sera une option plus sophistiquée pour vos coiffure que la barrette cheveux plate pince crocodile . L’avantage de ce joli bijou pour vos coiffure c’est qu’il peut maintenir une queue de cheval même épaisse et qu’elle ne va pas glisser nos plus sur des cheveux fins. Pour bien choisir des coiffure barrette cheveux courts. Les barrettes sont l’accessoire cheveux de prédilection des cheveux courts et fins. Celles qui ont peur de se lancer également avec des larges bandeaux cheveux ou encore sont effrayées par le port d’un foulard ou d’un serre tête opteront à coup sur pour des pinces et des barrettes cheveux comme celles ci.En savoir plus sur mettre une barrette cheveux. Je vous propose de découvrir de ce pas toutes les possiblités de coiffure qu’offrent la barrette cheveux en métal en forme de plume, de feuille, triangle, cercle ou encore lune !