5 (100%) 2 votes

Il existe toute une déclinaison d’  accessoires cheveux de coiffure qui n’est pas des moindres, les pinces et les barrettes ne sont pas à négliger car leur élégance va mettre en valeur vos looks en toute saison, voilà comment ben les choisir !
pince barrette tendance mode

Barrette cheveux cercle

Les pinces à cheveux classiques se choisissez en cuir ou en coquillage simples et élégantes qui donneront beaucoup d’allure à votre coiffure. Par exemple une fleur en cuir simple sur des cheveux courts ou mi longs. La pince se porte avec une mèche sur le côté de façon a structurer votre visage et donner vraiment du style. De plus, la pince cheveux est très pratique que ce soit pour aller en cours ou travailler en évitant d’avoir toujours la mèche dans l’oeil qui empêche de se concentre. Voilà l’accessoire cheveux, bijoux capillaire pratique en plus d’être si joli.

Sélection shopping

Barrette cheveux triangle

Toujours mode, à ajouter sur une coiffure cheveux lâchés ou attachés en queue de cheval ou en chignon. Elle se positionne sur le côté de manière à venir maintenir une mèche de cheveux comme vous le souhaitez, la barrette donne un petit côté espiègle et a beaucoup de charme, elle met l’accent sur votre personnalité et votre regard.A la plage, entre vent et le soleil, l’élastique cheveux deviendra votre meilleur ami, Alors rien de tel qu’un joli accessoire cheveux pour sublimer votre coiffure et maintenir les mèches rebelles. Petite idée pour masque l’elastique : masquer l’élastique lorsqu’il n’est pas joli à l’aide d’une mèche de cheveux qu’elle enroule autour de lui.

Barrette cheveux bijoux

Loin de la fabrication industrielle, la mode des bijoux de cheveux proposés dans cette boutique équitable sont des accessoires de mode aux finitions artisanales pour la plupart. Chaque modèle est donc une pièce unique que vous ne retrouverez pas ailleurs. Certains articles sont proposés en matières naturelles telles que le cuir, les coquillage, la corne de buffle ou la nacre aussi en coton ou en lin. Mes bijoux et accessoires cheveux sont colorés tendance et singuliers qui vous permettra de trouverez un bijou en accord avec votre personnalité et votre style.

Sélection shopping

Barrette cheveux noeud papillon

Nous avons toutes porté des Pour voir tous les accessoires cheveux noeud.lors de notre enfance et nous les avons oublié rapidement. Pourtant elles redeviennent tendance et maintenant les jeunes filles et les femmes de tous les âges les portent pour mettre une touche fantaisiste dans leurs cheveux.

Comment porter une barrette en noeud

Barrette cheveux en tissus

Il y a l’embarras du choix dans le style et la couleur des noeuds par contre munissez-vous d’une barrette qui se clip en se tordant.Ce sont les barrettes les plus discrètes qui passeront facilement inaperçues dans votre chevelure et seul le noeud sera apparent. Ces barrettes ne sont pas destinées à maintenir une coiffure car elles sont trop petites, mais par contre elles pourront fixer une mèche afin de la maintenir en place. Pour ce genre de barrette le mieux sera de la fixer sur les cheveux de devant au niveau de la tempe juste au-dessus de la pointe du sourcil. Elles sublimeront le regard en un clin d’oeil et apporteront un petit côté mutin à votre look. Vous pourrez également jouer la symétrie en en posant sur chacune des tempes.

Sélection shopping

Barrette cheveux mariage

Pour un look beaucoup plus féminine et distinguée, vous pourrez également utiliser les barrettes en noeud. Cette fois-ci il faudra prendre une barrette assez large et non pas en clip. Ce type de barrette pourra contenir une grosse mèche de cheveux ce qui permettra de fixer une coiffure ainsi que de la décorer. Vous pourrez attacher vos cheveux tirés en arrière en que de cheval ou en demi-queue pour un look assez classique. Mais vous pouvez également apporter une touche originale à un chignon haut en attachant la barrette sur le haut du chignon, presque au niveau du sommet du crâne. Pour que l’effet soit réussi, pensez à choisir un noeud volumineux et en matière satinée afin de resplendir le temps d’une soirée.

Publié le Mise à jour le

Mes Articles à ce sujet...

Acheter une pince cheveux papillon, plate crocodile ou crabe

Les accessoires de coiffure ont le pouvoir de transformer votre look et de le rendre plus féminin et élégant. Les pinces et les barrettes sont au top des tendances cette année encore et il existe une multitude de manières de les accrocher pour des coiffures très différentes.

Comment choisir son accessoire?

La première chose, sera de bien choisir l’accessoire en fonction de vos cheveux et du style que vous désirez. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Acheter des clips à cheveux et extension pour coiffure de mariage

On a beau dire, préparer un mariage c'est stressant. On veut être originale tout en restant classique, on veut un grand mariage tout en restant en nombre réduit, on veut des fleurs et de grands cuisiniers tout en faisant un mariage à al bonne franquette. Mais pour la coiffure, les avis divergent. Il faut alors y penser longtemps avant. Lissés, frisés? Aucune importance. Ce qu'il faut c'est les accessoiriser.

Le clip pour cheveux est très à la mode

Pratique et discret, le clip pour cheveu a de multiples facettes. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Acheter barrette et pince cheveux triangle, cercle ou étoile

Des barrettes mode de forme triangulaire, ronde ou encore en lune ou étoile pour vos coiffures, voilà comment se coiffer avec, en un clin d'oeil ce petit bijou capillaire vous aidera à magnifier votre chevelure, que vous ayez les cheveux longs, les cheveux courts.

Pourquoi se coiffer avec des barrettes en métal argent ou dorés ?

Les barrettes permettent elle de maintenir une queue de cheval par exemple. Pour cela il y a plusieurs possibilités. (suite…)
Publié le Mise à jour le