Idée coiffure avec barrette gros noeud papillon pour cheveux

5 (100%) 1 vote

Nous avons toutes portent dans notre enfance les barrettes surmontées d’un petit noeud en tissu. C’est le moment parfait pour les ressortir du placard car elles redeviennent ultra tendance cette année.

idee coiffure barrette cheveux noeud

Une petite touche girly…

Pour les jeunes filles en fleurs et les jeunes femmes, la barrette noeud sera parfaite pour apporter une touche féminine, glamour et super-girly.

Elle pourra vous servir à maintenir une demi-queue-de-cheval ou bien même maintenir une jolie natte comme celle que vous portiez lorsque vous étiez jeune. La barrette avec un noeud est très appréciée par les femmes qui veulent ajouter un petit côté espiègle, innocente et femme fatale à la fois. Pour un effet encore plus réussi, choisissez-la de couleur rose ou même avec des petits pois pour une touche vraiment mignonne.
Sélection shopping

Pour un look rétro et glamour…

La barrette surmontée d’un noeud peut également apporter une touche rétro digne des pins up des années 50. Pour cela, il faudra bien travailler sa coiffure. Il sera possible de faire un brushing “rétro” et d’ajouter une barrette noeud sur un côté pour dégager le visage. Il sera également très joli de créer une frange bien gonflée ou bien une coque sur le dessus-de-tête et de la maintenir à l’aide d’une barrette noeud. Pour un total look pin-up et glamour, choisissez une barrette de couleur rouge à petit pois blanc, comme c’était la mode en ce temps là. Bien sûr, il faut avoir le look qui va avec, les accessoires et surtout un maquillage bien travaillé avec un eye liner pour un effet oeil de biche, et une rouge à lèvres éclatantes. Le résultat sera un look très glamour et féminin qui sera parfait pour une soirée chic ou bien même un rendez-vous romantique.