Pinces et barrettes cheveux pour mariage

4.5 (90%) 2 votes

Les accessoires pour cheveux sont les éléments indispensables pour une coiffure de mariage réussi. Ils permettent d’ajouter la touche féminine et élégante qui mettra votre chevelure en valeur. Les pinces à cheveux peuvent être sublimes sur une jolie coiffure, alors voilà les conseils pour les choisir.

Quelle pince pour une coiffure de mariage

Pinces cheveux pour mariage

Le grand pouvoir de la pince à cheveux est d’avoir une double utilité.

Elle va permettre d’accrocher vos cheveux et de maintenir une coiffure en place, mais également elle apportera une touche esthétique, féminine et délicate à votre coiffure. Vous aurez le choix entre de nombreuses pinces différentes en style et en taille. Les petites pinces pourront accrocher et maintenir des petites mèches de manière délicate. Vous pourrez en utiliser plusieurs du même style pour clairsemer votre chevelure de touche de lumière. Si vous optez pour une grosse pince, alors il faudra n’en porter qu’une seule bien choisie. Les grosses pinces seront superbes pour accessoiriser un chignon et le maintenir à la fois. Certaines pinces sont longues et de forme courbées afin de suivre la ligne d’un chignon banane.

Quelle pince pour coiffure de mariage
Sélection shopping

Barrettes cheveux pour mariage

Bien sur, comme pour tous les autres accessoires pour cheveux, il faudra choisir sa pince en fonction du style de votre robe de mariée. Le meilleur conseil est de choisir un accessoire qui fait un rappel d’un élément de votre robe. Par exemple, si vous portez un bustier orné de petites fleurs, alors vous pourrez vous permettre de poser une fleur dans les cheveux. De même, si votre robe a des strass ou des perles, alors vous pourrez ajouter des strass et perles dans vos cheveux. Au niveau de la couleur, l’idéal sera de rester dans les tons en utilisant la même couleur que la robe, mais vous pourrez également choisir une pince en métal, le même métal que vos bijoux.

Barrettes cheveux mariage strass

Le jour de votre mariage est un jour exceptionnel. La façon dont vous allez porter vos cheveux va être immortalisée de manière solennelle pour des décennies et des décennies. Si vous voulez arranger vos cheveux dans un style à la fois classique et fantaisiste, accessoirisez votre coiffure de mariage avec une ou plusieurs barrettes de cheveux.
barrette cheveux mariage
Sélection shopping

Barrettes cheveux mariage fleurs

Une barrette cheveux peut devenir un véritable atout séduction. Le jour de votre mariage, vous vous devez d’être la plus belle. Votre style se doit d’être irréprochable. Vous avez peut-être déjà une coupe de cheveux qui acceptent les barrettes. Même si c’est le cas, il est indispensable de retravailler votre coupe de cheveux. Le jour de votre mariage, vous devez briller de mille feux. Pour cela vous pouvez agrémenter votre coiffure de barrettes argentées. Il est préférable de porter vos cheveux relevés pour ce jour spécial, surtout si vous n’avez pas l’habitude de le faire au quotidien.

Barrettes cheveux mariée

Les barrettes de cheveux que vous allez porter pour le jour de votre mariage doivent être choisies avec le plus grand soin. Il faut que vous les choisissiez en prenant en considération la texture de vos cheveux. Ce serait préjudiciable de voir vos barrettes tomber lors d’un jour si important. Gardez en mémoire que l’élégance et le raffinement sont attendus pour votre mariage, même si le thème que vous avez privilégié est décalé ou un peu déjanté.
Sélection shopping

Barrettes cheveux cérémonie

Les barrettes sont des accessoires chic qui doivent compléter votre tenue. Ne les choisissez ni trop voyantes, ni trop criardes. L’harmonie est ce que vous recherchez. Misez sur des matières nobles, et évitez tout ce qui est en plastique. L’esthétique d’un mariage et des barrettes qui vont venir habiller vos cheveux doivent avant tout être raccord. La plupart du temps, on ne se marie qu’une fois ; c’est à vous de faire en sorte que ce jour soit inoubliable. Soyez belle de la tête aux pieds.