Accessoires cheveux vintage rétro

Accessoires cheveux vintage rétro
4.5 (90%) 6 vote[s]

Le look vintage est une tendance de fond qui se confirme chaque saison. Du clin d’oeil aux années 50 avec un bandeau large, au look hippie des années 70 sans cesse revisité, on a l’embarras du choix pour créer un look vintage avec quelques accessoires cheveux vintage. A chaque décennie son accessoire phare !Pour plus d’accessoires cheveux bohème.
accessoires coiffure vintage

Accessoires cheveux mariage vintage

L’headband décoré de strass et de paillettes fera merveille sur un carré court pour un style glamour à la « Gatsby le Magnifique ». Très années folles, il s’agrémente de plumes pour plus de fantaisie et se porte autant décontracté qu’en soirée.Les années 30 seront mises à l’honneur avec un petit béret porté à la garçonne sur cheveux bouclés ou ramassés en chignon flou. Des mèches libres donnent un côté léger parfaitement décalé par le petit chapeau.Les années 40 sont celles de l’âge d’or à Hollywood et des coiffures extravagantes. Retrouvez tous les accessoires cheveux chignon.Pour matérialiser cela, on adopte les bijoux de tête, à mi-chemin entre la tiare et l’headband. En métal doré, avec des pierres brillantes, ils se posent sur le sommet du crâne et apportent lumière et mystère. Ils suivent une raie au milieu sur cheveux raidis et peuvent habiller une masse bouclée à laquelle ils donneront une allure de vestale grecque.Les années 50 et 60 sont l’époque des serre-tête de petites filles et des larges bandeaux associés aux coques. On n’hésite pas à crêper quelques mèches sur le dessus de la tête pour créer du volume et accentuer l’effet rétro.Les années 70 sont celles du « flower power », alors vive l’headband fleuri ! Sur cheveux lâchés, il est synonyme de liberté et de légèreté. En hommage aux icônes de l’époque, on peut aussi porter un foulard cheveux noué sur le côté. Il sera extra pour se protéger du soleil et donner du chic à une tenue estivale. Plus de tuto coiffure vintage.

Accessoires cheveux mariage rétro

Pour un look de mariée vintage, misez sur une jolie coiffure de style romantique. Que vos cheveux soient attachés ou détachés, vous aurez besoins de petits accessoires cheveux de mariage. Dans le style vintage sachez que le chignon reste l’une des coiffure incontournable, on le portera dans cas avec un headband mariage, un bandeau ou un foulard. Dans un autre style vous porterez la frange à cran ou encore le side hair avec une jolie barrette. Le serre tête pourvu qu’il soit à strass façon argent vieilli et strass pas trop brillant, en métal argent avec un joli noeud argent ou doré. ou encore fait de perles, sera tout juste parfait.accessoires cheveux coiffure vintage

 
Sélection shopping

Coiffure de mariage vintage cheveux longs

Pour tous les types de cheveux longs et mi longs, le chignon vintage est absolument splendide, suffit-il d’avoir assez de longueur. On peut toujours faire de rajout d’extensions. Dans tous les cas il est absolument charmant pour une coiffure de mariage vintage, entouré d’un bandeau en tulle ou en dentelle fine. Vous pourrez aussi le porter avec un headband de strass or ou argent selon vos envie et selon votre robe. Pensez toujours à accorder vos autres bijoux à vos bijoux de coiffure. Les fleurs, les nœuds, les strass contribueront idéalement à créer un style vintage à votre coiffure. En savoir plus sur faire une queue de cheval.

accessoires cheveux longs mariage vintage

 

Coiffure de mariage vintage cheveux longs

Pour les cheveux cours vous pourrez opter pour une coiffure alliant glamour et originalité avec une coiffure crantée ou en vague avec une jolie petite pince en strass ou encore une barrette de couleur pour accentuer la singularité de la coiffure. Les cheveux courts pourront tout aussi bien porter un headband simple à strass ou à paillettes. Retrouvez les accessoires cheveux queue de cheval.

accessoires cheveux court mariage vintage
Pensez à soyez votre regard par un maquillage intense, des cils ultra longs, une bouche rouge glamour assortie à des ongles parfaitement préparés ! Effet vintage garanti 🙂 Pour plus de conseils pour s’habiller vintage

Accessoires cheveux rétro vintage femme

Quelques idées au sujet de cette nouvelle tendance, les accessoires pour cheveux vintage de style rétro conviennent aussi bien aux cheveux longs qu’aux cheveux courts. En bijoux de cheveux ou en ornements ils donnent un style unique et tout particulier aux femmes qui aiment la mode pour le quotidien mais aussi pour un grand événement comme un mariage ou une cérémonie. Découvrez les accessoires cheveux pin up rockabilly.
accessoires cheveux vintage
Sélection shopping

Accessoires cheveux vintage

En cette journée spéciale revoyez vos bases de coiffures de mariage en ajoutant des accessoires cheveux mariage vintage. Choisissez des accessoires de qualité en dentelle, en métal très chics en tenant également compte de votre style de cheveux pour le mariage. Avec de Accessoires cheveux mariage de style pour s’habiller vintage, vous pouvez obtenir le meilleur résultat pour votre look exceptionnel qui change d’ l’ordinaire. De nombreuses décennies de mariées utilisent à la décoration de cheveux et d’obtenir leur nouveau look. La plupart des gens chics et de la communauté de la mode optent pour le grand jour pour des bijoux de cheveux originaux et très chic, jamais de plastique ni d’accessoires bas de gamme.

Accessoires cheveux vintage femme

Pour une coiffure vintage et élégante, il vous suffit de choisir un clip de mariage ou une broche de cheveux votre choix sans perdre de vue le style de votre robe de mariée et sa couleur. Avec une robe blanche vous choisirez du blanc de la dentelle ou du coton, vous pouvez essayer non seulement les bijoux de cheveux en métal argent, blanc et or, mais de couleurs accordée à votre robe, dans un style rétro, très subtile et très tendance.En savoir plus sur les élastique bague cheveux.

accessoires-cheveux-retro-vintage

Accessoires cheveux rétro

Un look pour tous les jours. Que vous choisissiez des barrettes en cuir, un serre tête en métal avec un noeud argenté ou une plumes, le choix d’une coiffure vintage n’accepte par la mauvaise qualité. Que vos accessoires cheveux vintage soient vraiment vintage, rétro chiné dans un dépôt vente, ou bien moderne style vintage, n’oubliez jamais de choisir un bijoux de qualité au charme singulier, le plastique n’est jamais vintage. Pour en savoir plus sur s’habiller vintage.