Coiffure vintage – cheveux courts, longs avec bandeau, foulard

Coiffure vintage – cheveux courts, longs avec bandeau, foulard
3.8 (75%) 4 vote[s]

Le style rétro est très en vogue ces dernières années, on le trouve dans toutes les revues de coiffure bohème mais aussi sur les podiums des défilés de mode aux quatre coins du monde. Voilà un tuto de coiffure expliqué en photo qui va vous permettre de réaliser facilement une coiffure rétro qui a du style. Pensez aussi à assortir votre tenue vestimentaire avec une robe vintage un petit sac en cuir et un maquillage de pin up! En savoir plus sur choisir coupe de cheveux qui m’irait le mieux.
tuto coiffure vintage femme

Tuto coiffure vintage roll

Pour réaliser cette coiffure en particulier il vous faudra avoir un peu de longueur, les cheveux courts ne pourront réaliser ce tuto.En savoir plus sur attacher ses cheveux.

Il vous faudra des bigoudis que vous allez ajouter comme on le voit mèche par mèche sur cheveux humide et que vous alez sécher au sèche cheveux. Retier les bigoudis afin de faire tomber les boucles. Ensuite prenez le boucle du centre et venez la fixer enroulée sur elle même avec des pinces plates et de la laque.Plus de coiffure pin up.

Coiffure vintage cheveux frisés bouclés

Faites de même avec les deux boucles qui se trouve de chaque côté de votre visage comme on peut le voir en photo, fixez avec une pince plate et avec de la laque. sur le haut de la tête. Le reste des cheveux sera regroupé en queue de cheval et maintenue avec un élastique cheveux élégant de votre choix.Découvrez les accessoires cheveux queue de cheval.
Sélection shopping

Tuto coiffure guinguette

Cheveux lâchés non peignés, crêpez vos cheveux sur le haut du crâne afin de donner du volume et créer une coiffure très inspirée des sixties.  L’effet réalisé devra être fixé avec de la laque. Avec un fer à boucler ou à lisser, réalisez de larges boucles avec vos cheveux à mi hauteur de votre chevelure. En savoir plus sur comment s’habiller vintage.

Tuto coiffure vintage facile à réaliser

Prenez une mèche sur le côté et attachez la avec une jolie pince en tissu en forme de noeud ou de fleurs. Vous pouvez aussi ajouter un large bandeau cheveux ou un foulard qui donnera immédiatement un aspect vintage  votre coiffure.Retrouvez tous les accessoires cheveux vintage .

Coiffure vintage facile à faire

Pour réaliser une coiffure vintage facilement la meilleure idée à vous donner serait d’utiliser des compléments de style que l’on appelle communément les bijoux de tête ou les accessoires capillaires. Voilà quelques idées pour les sélectionner et pour être sure de créer très facilement des coiffures qui vous ressemble et des styles rétro et mode que vous réaliserez par vous même. Alors pour en savoir plus suivez le guide.Retrouvez tous les accessoires cheveux chignon.
coiffure vintage facile
Sélection shopping

Coiffure vintage femme avec bandeau

Toujours à la mode pour des effets sensations, ce sont les outils qui vous aideront le plus facilement à réaliser vos coiffures sans avoir à vous préoccuper.Le headband ou le bandeau cheveux de coiffure donnent tout de suite un petit côté rétro à vos coiffures. Pour le serre tête il suffit de l’enfiler et de le déposer sur le dessus de votre tête comme d’habitude. Si vous avez une mèche ou une frange il faudra à ce moment là la faire dépasser de sorte à la mette en valeur.

Coiffure vintage mariage

Pour le bandeau, choisissez le modèle et la couleur qu’il vous faut en faisant confiance à vos goûts. En fait le plus difficile sera de faire la sélection d’accessoires et de bien vous entraîner pour les positionner en vous regardant dans un miroir. Rien de plus simple pour créer une coiffure vintage soi même sans l’aide d’un coiffeur et en faisant confiance à ses propres goûts.

Coiffure vintage avec foulard

En toute saison, en été comme en hiver le foulard vous permettra de réaliser des coiffures unique et rares qui couvrent la tête des intempéries certes mais qui donnent aussi la possibilité de masquer une coiffure raté si besoin ou de mettre en valeur votre style unique. Le foulard à cheveux c’est simple ils suffit de le déposer et de le nouer sur sa tête et ensuite c’est votre attitude qui fera le reste.
Sélection shopping

Coiffure vintage pin up

Quand on porte un foulard on prend de l’assurance vous le verrez on devient vite accro de cet instrument de mode intemporel, rétro chic et tendance. En savoir plus sur nouer foulard vintage.