Tuto coiffure cheveux ondulés plage pour aller dans l’eau

5 (100%) 4 votes

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter un nouveau tuto coiffure spécial plage. Vous pouvez donc suivre ce joli tuto coiffure spécial cheveux longs qui vous permettra d’avoir de jolis cheveux ondulés pour aller à la plage. D’autre part je vais vous donner quelques conseils pour vous coiffer selon votre longueur de cheveux et des trucs et astuces pour bien prendre soin de vos cheveux avant et après la plage. Allez, on y va c’est parti !
tuto astuces coiffure special plage

Tuto coiffure plage cheveux ondulés

Ce joli tuto est facile à réaliser sur des cheveux longs, mi longs, voir avec un carré long. Pour le réaliser séparez vos cheveux en deux et torsadez le comme on peut le voir en photo. Une fois la torsade réalisée fixez la sur le dessus de votre tête avec des pinces et répétez l’opération de façon identique avec l’autre mèche de cheveux de l’autre côté. Laissez poser quelques heures ou une nuit pour que l’effet soit tenu. Vous pouvez aussi utilisez un spray spécial plage pour maintenir l’effet frisotté de façon plus rapide. Autre méthode, faites vos torsades sur cheveux à moitié mouillé et séchez au sèche cheveux doucement ou à l’air libre, si il fait chaud vos cheveux seront vite secs.
Sélection shopping

Tutoriel de cheveux ondulés de plage

Mais attention de bien laver vos cheveux après la plage et d’appliquer un masque soin qui va les renforcer en profondeur. La petite astuces et de ne pas rincer à 100 % les points pour laisser agir pendant la soirée ou bien d’utiliser après le shampoing un masque qui ne se rince pas. Vous pouvez aussi chaque soir ajouter un sérum sur vos pointes et laisser agir une nuit complète. Pour celles qui souhaitent partir à la plage avec une coiffure effet ondulée c’est très simple, remplissez un vapo d’eau de mer et aspergez sur vos cheveux ou bien utilisez un spray disponible dans le commerce qui fera le même effet.Les accessoires sont indispensables!N’oubliez pas toujours d’ajouter un accessoire cheveux pour mettre en valeur votre féminité, un headband, une jolie barrette, un bandeau ou encore un foulard dans vos cheveux. En été et encore plus à la plage, les accessoires cheveux sont absolument indispensable !!!

Coiffure plage pour aller dans l’eau

C’est la coiffure la plus en vogue cette saison, on l’a vue sur toutes les plages portées par les modeuses et les fashionista. Aujourd’hui vous trouverez l’explication pour vous coiffer avec une natte et foulard cheveux ! Vous verrez c’est loin d’être compliqué et à condition d’avoir avec vous le bon accessoire cheveux pour la plage c’est même très simple. Allez c’est parti, la natte avec foulard voilà le mode d’emploi !natte avec foulard
Sélection shopping

Coiffure plage pour se baigner

En coiffure comme dans tous les domaines, il est important d’avoir le bon équipement. Le choix du foulard en lui même est donc un élément important pour le succès de votre coiffure. Trouvez donc le foulard adapté à être noué en tresse cheveux. Les foulards cheveux proposés dans cette boutique ont été conçus spécifiquement pour les coiffures par exemple. Trouvez donc le modèle de foulard qui corresponde à une utilisation en coiffure. C’est à dire un foulard en stretch voir un foulard indien de type voile format rectangle et ultra fin. Un foulard trop épais va donner une coiffure grossière. Mais  quelle coiffure pour la plage cheveux courts, longs, bouclés ?

Coiffure plage aller dans l’eau

Technique de coiffure avec natte à 3 brins.Prenez votre foulard entre vos mains et posés le sur le haut de votre tête sur les cheveux. Venez le nouer dans votre nuque, sous vos cheveux lâchés.Nouer d’un simple ou double noeud. Ensuite vous allez répartir vos cheveux en deux brins. Utilisez ensuite le pan du foulard comme le troisième brin pour réaliser votre natte. Vous allez donc entremêler vos deux brins de cheveux avec le foulard et tressez jusqu’au bout. A la fin vous utiliserez soit un élastique pour fixer le tout et ensuite vous enroulerez le foulard autour de l’élastique pour le camoufler ou bien vous réaliserez un noeud avec le foulard sans utiliser d’élastique.Technique de coiffure de vacances avec natte à 4 brins. Vous pouvez évidement réaliser une natte à quatre brins en répartissant vos cheveux en trois brins et en utilisant le foulard comme le quatrième ! C’est très simple. Pour plus de conseils pour s’habiller à la plage.