Coiffure plage cheveux courts, mi longs et bouclés

Coiffure plage cheveux courts, mi longs et bouclés
4.8 (95%) 4 vote[s]

Et voilà c’est les vacances, on passe un bonne partie de son temps en maillot de bain à se prélasser sur la plage, quel bonheur ! Mais comment avoir la tenue idéale pour être belle cet été avec une jolie coiffure qui aille à ravir avec votre maillot de bain cet été ! Pour avoir un look de star cet été à la plage voilà quelques conseils et quelques inspirations. A la plage, pas besoin de faire des coiffures trop sophistiquées, pas de brushing ou autre coiffure de vacances élégantes que vous garderez pour les soirées une fois maquillée et bien apprêtée. Les coiffures pour la plage c’est la queue de cheval, le chignon ou encore les cheveux lâchés un peu ondulés, effet retour de plage.
coiffure pour plage en été

Coiffure plage cheveux mi longs

La queue de chevale est une coiffure intemporelle pour la plage ! Facile à faire quelle que soit la longueur de vos cheveux c’est tout simple à faire mais n’oubliez pas de choisir un joli élastique de couleur pour donner un peu de style quand même ! Portez la haute pour donner un petit côté dynamique à votre tenue et à votre allure. Vous pouvez aussi compléter votre queue de cheval par une jolie natte longue.

Coiffure chignon pour la plage

Pour la plage, le chignon est facile à faire et très stylé, il a l’avantage de mettre en valeur votre maillot e bain, votre cou, votre visage. Il a aussi tendance à affiner la silhouette ce qui à la plage est plutôt pratique ! L’air de rien, portez le haut sur la tête façon bon pour maximiser cet effet. Afin d’éviter un côté trop rigide, prenez quand même quelques mèches de cheveux que vous allez laisser retomber sur le côté et derrière histoire de ne pas donner une coiffure trop sophistiquée. Pour un chiffon effet sortie de bain, utilisez de l’huile cheveux pour les lisser et faire un chignon tiré effet mouillé avec accessoire cheveux pour la plage ou coiffure plage pour aller dans l’eau.
Sélection shopping

Coiffure cheveux ondulés effet plage

Pour faire une jolie coiffure ondulée effet plage on applique un spray spécifique que l’on trouve dans le commerce qui va donner de l’épaisseur à votre cheveux et la galber de sorte à ce qu’il frise légèrement. Ce type de produit agit un peu comme l’eau de mer sur vos cheveux. Si vous avez des les cheveux frisés utilisez une huile pour les cheveux afin de leur donner de la souplesse et faire légèrement tomber la boucle pour un look plus aérien. Et en bonus un petit tuto pour créer une coiffure effet plage avec un fer à friser !Pour plus de conseils pour s’habiller à la plage

Coiffure pour la plage cheveux bouclés

Avec l’arrivée des beaux jours, on a toutes envies d’une coiffure fraîche et un peu folle du genre”retour de plage”. Vous aurez donc un petit effet naturel qui en fait ne sera pas si naturel que ça, puisque vous allez provoquer un peu le phénomène. Voici les astuces pour une coiffure qui illuminera votre visage…et tout ça à faire soi-même!
Coiffure effet retour de plage

Le shampoing sec sera un véritable ami qui est incontournable dans le vanity de toupets les fashionistas. En plus d’être assainissant, il sera volumateur et gainera les cheveux pour plus de tenue. Le principe est simple pour obtenir une jolie coiffure. Il faudra commencer par vous munir d’un fer à boucler, afin d’onduler les mèches assez grossièrement, puis appliquer le shampoing sec qui est sous drome de vaporisateur. Laissez poser 2 minutes puis mettez une noisette de soins capillaires dans le creux de votre main et passe la sur les longueurs et les pointes.

Coiffure plage cheveux courts

Une autre coiffure très tendance est ce que l’on appelle le “wet look” c’est-à-dire l’effet cheveux mouillés. C’est un look super-sexy et glamour que vous pourrez aussi bien porter la journée que le soir pour une soirée. Si vous avez les cheveux bouclés, ondulés ou frisés alors cette coiffure sera faite pour vous. Il faudra commencer par se mouiller les cheveux afin d’appliquer le gel qui va glisser dessus. Il faudra séparer votre chevelure en deux, une partie au-dessus est celle du dessous. N’oubliez pas d’appliquer du gel partout afin de garder votre volume le plus longtemps possible. Ensuite, coiffez-vous comme vous le désirez que ce soit flou ou bien en une natte très tendance.

 
Sélection shopping

Coiffures simples pour les vacances

Les vacances sont le moment parfait pour changer de look, afin d’adopter un style plus de contact et surtout beaucoup plus libre. Il existe une multitude de coiffures différentes pour aller à la plage ou bien même à la campagne. Alors pleins phares sur les tendances de l’été avec accessoire cheveux pour la plage

Idée coiffure vacances

Le grand principe des coiffures estivales, c’est qu’elles sont féminines, glamour avec une petite touche de liberté.Ce qui ne veut pas dire qu’il faut oublier de se coiffer. Le but est d’avoir une touche nonchalante avec une coiffure bien pensée. Le coiffé décoiffé sera la meilleure technique pour un look stylé sans donner l’impression de l’avoir prémédité. C’est le moment de se lâcher les cheveux et de les laisser libres de faire leur vie, en prenant soin d’utiliser un spray salin pour un effet mouillé très glamour. C’est également le moment de remonter vos cheveux en une coiffure un peu floue, comme en chignon ou une queue-de-cheval aux mèches rebelles. La grande tendance de la saison est aux nattes et aux tresses vite faites, qu’elles soient multiples ou alors une seule massive.

Coiffure simple pour la plae

C’est le moment parfait pour accessoiriser une coiffure de manière fantaisiste. Les headbands sur les cheveux lâchés sont toujours sur le devant de la scène cette année. Pour celles qui veulent varier les plaisirs, elles pourront accessoiriser leurs nattes ou leur chignon flou avec des petites barrettes fleuries ou bien même avec des fleurs réelles si elles en ont l’occasion. Pendant les beaux jours tout est possible, même les idées les plus folles. C’est le moment préféré des fashionistas qui débordent d’imagination pour être toujours plus féminine et glamour.