Coiffure de sport rapide facile chic

Lorsque vous faites du sport vous avez besoin d’une coiffure qui tienne le coup à tout épreuve et qui soit à la fois confortable et agréable à porter mais qui reste chic et facile à faire. En effet lorsque l’on réalise une activité sportive entre les positions, la transpiration, les mouvements des cheveux qu’ils soient longs ou courts doivent nous gêner. Voilà quelques idées pour vous aider à vous coiffer quand vous réaliser une activité sportive.

Coiffure pour faire du sport chic et facile

Coiffure tresse pour sport de combat

Réalisez un chignon bas ou haut au dessus de la tête, cela donnera de l’élégance à votre coiffure, plus qu’une simple queue de cheval.

Vous aurez aussi l’opportunité de complémenter votre coiffure grâce à un serre tête, un headband ou un bandeau large. Si vous cheveux sont longs le chignon sera très élégant.

Coiffure sport cheveux frisés, afro

Si vous avez les cheveux courts mais que vous pouvez quand même regrouper vos cheveux, utilisez des petites pinces ou des barrettes pour maintenir de façon sophistiquée les mèches qui dépassent. Si votre frange vous gène également vous pouvez la fixer avec une jolie pince sur le côté ce qui vous évitera l’effet plaqué de la mèche qui a été en contact avec la transpiration de votre front.

Sélection shopping

    Coiffure sport cheveux courts

    Pour réaliser une coiffure tendance avec un carré, faites une raie sur le côté et réalisé une jolie natte sur le côté opposé, fixez la natte par une pince ou un élastique. Pour les cheveux courts vous pourrez utiliser de la laque ou du gel pour mettre vos cheveux en place et assurer un maintient idéal. Pour les cheveux longs faites une belle queue de cheval avec un élastique, vous manquerez l’élastique en enroulant une mèche de cheveux autour.Plus d’idées mode et comment s’habiller sport chic.

    Coiffure de sport facile et rapide

    Pour une coiffure sportive ou très simple, optez pour une queue de cheval haut agrémentée d’un bandeau cheveux large sur le haut de la tête. Pour les cheveux longs, une queue de cheval pourra être tressée pour encore plus de confort.

    Coiffure sport avec frange

    Rien de plus simple de d’avoir un style féminin pour aller faire du sport. Qu’il s’agisse d’une simple tresse latérale ou d’un topknot sur le dessus, votre coiffure de gym doit être esthétique. Le topknot accessoirise; Nous n’allons pas nous mentir, cette coiffure est sérieuse et c’est meme celle de la gymnaste, mais vous pouvez la pimenter en faisant preuve de créativité avec vos épingles à cheveux. Qu’il s’agisse d’une étoile, d’un triangle ou d’un emoji amusant, les épingles à cheveux sont une manière créative d’ajouter un intérêt visuel à votre coiffure pour le gymnase.

    Sélection shopping

      Coiffure sport tresse

      La torsade rapide et efficace.Peu de temps? Essayez une tresse de corde rapide et facile. Commencez par tirer vos cheveux en une queue de cheval élégante et sécuriser l’extrémité avec un élastique. À partir de là, prenez votre extrémité, divisez-les en deux parties et tordez-les l’une jusqu’à l’autre jusqu’à ce que vos cheveux soient à court! C’est si facile. Sécurisez avec un élastique colore et terminez avec un fixatif haute tenue pour un effet lisse.

      Coiffure danse sportive

      Le chignon décoiffé.Voici une coiffure parfaite pour cet entraînement où vous essayez de trouver votre zen intérieur. Ce petit chignon désordonné ne pourrait être plus simple à faire et a fière allure sur tous les types de cheveux. Commencez par ajouter de la texture à vos mèches avec un léger jet de sel marin et créez un chignon bas à la nuque. Pour donner au look un aspect supplémentaire, tirez légèrement les cheveux à la racine pour augmenter le volume et la hauteur. N’hésitez pas ajouter un headband pour un look plus romantique.

      Coiffure sport gym

      Le double chignon, c’est mignon! Maintenant, voici une coiffure qui va certainement vous faire remarquer pendant le yoga. Cette coiffure à double chignon est jolie et si facile à faire. Commencez par diviser vos cheveux en deux sections. À partir de là, vaporisez chaque section avec une laque légère pour une meilleure adhérence. Une fois que vous avez terminé, prenez votre première section et tordez bien les cheveux. Une fois que vous avez serré à votre guise, enroulez les cheveux dans le chignon et fixez-les à la nuque de votre prochain et répétez de l’autre côté.