4.7 (93.33%) 3 votes

Vous les soignez avec des soins, des shampoings, des masques. Mais une fois séchés, habillez vos cheveux. Ces accessoires sont à la mode aujourd’hui. Ils terminent bien une tenue, qui doit être coordonnée avec le bijou de cheveux. Quels sont les choix qui vous sont proposés, comment mettre des accessoires cheveux en bijoux?

comment mettre bijoux cheveux
Les extensions, bijoux de stars ! Les extensions sont très prisées. Elles sont parsemées de perles. N’en abusez pas trop. Vous risqueriez d’en faire trop. Il ne faut pas alourdir votre chevelure de perles et de strass. Il faut que cela reste discret. Vous trouverez des strass de toutes les couleurs, de toutes les formes. Après les perles, vous pouvez trouver des motifs floraux par exemple. Mais, Mesdames, restez toujours dans le raisonnable.
mettre bijoux cheveux
Élastiques et barrettes, chic et mode ! Les élastiques ont évolué. Certaines créatrices de bijoux pour cheveux vont rajouter une pièce très travaillée: un papillon, une fleur, un cœur. Les cônes rehausseront votre coiffure. Les couleurs sont diverses ainsi que les motifs. Les pinces ne sont plus uniquement noires et en plastique. Elles sont, elles aussi, décorées, ornées de pierres, travaillées, très raffinées. La pince clip aussi a fait un tour dans les ateliers des créateurs et des créatrices. La barrette est, depuis longtemps, un accessoire que les femmes apprécient. Vous en avez pour tous les goûts: à la barrette noire, sobre, invisible dans une masse de cheveux ou la barrette colorée, à la forme d’un papillon ou d’une étoile.Certaines barrettes sont finies par de longues chaînes de perles: une merveille!

mettre des bijoux de cheveux

Oh mon bandeau !Certains bandeaux cheveux femme ou serre-têtes sont de véritables bijoux: vous en trouverez avec des perles et en tulle. N’oubliez pas: un bijou de cheveux doit rester discret. Ne chargez pas votre chevelure! Mettre un bandeau cheveux comme  mettre un serre tête on toujours l’avantage d’être à la fois moderne, tendance et chic mais aussi de dompter les chevelure, c’est aussi un accessoires de coiffure avec bijoux cheveux très pratique, par exemple pour un mariage alors pensez y. Vous pouvez aussi fabriquer des bijoux cheveux par vous même. Ce serait dommage que l’on ne remarque que vos cheveux…

Mettre un bijoux de tête

Découvrez toutes les dernières tendances capillaires et mode avec les bijoux cheveux, véritables accessoires de mode branchés qui vous permettront de sublimer votre chevelure et de mettre en exergue votre style et votre personnalité.
comment mettre bijoux de tete

Mettre des bijoux de tête ce n’est pas un casse tête ! Les accessoires en vogue pour les cheveux cette saison sont la tresse, le serre tête cheveux, le bandeau et le tour de tête mais aussi toute sorte de barrettes, de pinces d’élastiques.Enfin l’incontournable pique chignon qui vous permettra de réinventer vos coiffures que vous ayez les cheveux court, les long avec une frange ou une mèche. Un accessoire cheveux tendance : bandeaux, barrettes, et serre-têtes, les accessoires cheveux on le vent en poupe, quelle que soit la couleur et le style de vos cheveux, et on en profite, on accessoirise et on maximise les effets de sa coiffure !!Accessoire de mode, les bijoux pour cheveux. Depuis la nuit des temps et d’autant plus avec l’apparition de la mode et de ses accessoires, la chevelure des femmes a été perçue comme une parure, elle ont dès lors chercher à mettre leur cheveux en valeur pour faire ressortir leur beauté. Voilà donc nos trucs et astuces pour avoir une coiffure originale et féminine, qui résiste à tous les mouvements du quotidien et à toutes les saison, qu’il pleuve ou qu’il neige, voilà comment faire en sorte d’avoir toujours du style grâce à vos accessoires bijoux pour cheveux.

Sélection shopping

Mettre bijoux cheveux mariage

En effet il faut bien choisir et sélectionner vos accessoires coiffures de cheveux pour qu’ils ajoutent une note de style, de personnalité, de gaieté, brillance et d’élégance à votre coiffure! Voilà comment associer ou choisir ses petits ustensiles, véritables bijoux de cheveux telles que les couronnes de fleurs. Pour cet été la tendance cheveux est au court : le mi-long se raccourcit, le court devient ultra-court et les bijoux de cheveux courts et longs deviennent encore plus importants pour créer des looks. En savoir plus sur porter et mettre une couronne de fleurs.

Mettre bijoux cheveux courts

Mettre des bijoux de cheveux dans ses cheveux et réaliser des coiffures, rien de plus tendance ! Pour un mariage, pour aller en cours ou travail ils sont partout. Cela fait quelques années que ce courant a investi nos garde robe et on dirait bien que l’on ne peut plus s’en passer. Looks mode et courant fashion dans l’air du temps, une chose et bien sur on craque toutes pour eux sans aucun complexe !

Pourquoi porter un bijoux de cheveux?Car il a du style et de l’élégance et car il apporte une petite touche de fun, de style et de lumière à tous nos coiffure. Bien souvent, essayer une première fois un accessoire ou un ornement de coiffure et on se retrouve adepte, complètement accro. A en voir les revues de mode et les magazines people il n’y a pas que nous qui sommes fans de ces petits outils pour nos jolies tête. Loin d’être un article à utiliser seulement pour les grandes occasion le bijou de coiffure est présent dans toutes les gardes robe des filles ! Barrettes, serre tête et autre headband n’auront plus aucun secret pour nous. Les accessoire de coiffures ont bien changé depuis notre enfant, ils sont loin d’être démodé ou enfantins, ce sont des vrai outils pour mettre en valeur notre beauté et nos féminité. Que demandez de plus?? Comment choisir vos bijoux cheveux?Rien de plus simple voilà un petit aperçu des bijoux de tête les plus fashion pour l’année. Vous y piocherez vos inspiration en fonction de vos envies personnelles. Vous avez le choix, l’important est de donner de l’allure à votre coiffure en choisissant des articles de qualité

Sélection shopping

Mettre bijoux cheveux longs

Pour celle qui ne connaissent pas encore le headband vous allez vite comprendre. Rien de plus simple c’est le traduction du mot français qui signifie bande dans cheveux, c’est donc un bandeau. La différence? il n’y en a pas vraiment mais on va considérez qu’il est plus fin que le bandeau classique qui lui est en tissu élastique. Le hairband est comme un serre tour de tête ou un bandeau élastique qui va se caractérisé par se finesse et par la diversité des matières qui permettent de le réaliser. On en trouve beaucoup en plastique mais ceux en coton, en dentelle et en cuir sont les plus joli. Quand au métallique, un peu difficile à porter.

coiffure bijoux de cheveux

Porter ses bijoux de cheveux

Le serre tête fait son comme back !Chouette chouette vive le serre tête. Remis au goût du jour par un grand nombre de créateurs de mode, il se distingue des types d’ accessoires cheveux de mode pour les petites filles, le serre tête a bien changé même si il garde son coté fleur bleue romantique. Dans ce domaine la grande tendance ce sont les grosses fleurs que l’on met sur le coté de sa tête. En cuir, en dentelle ou en tissu, une fois de plus on évite le PVC cheap si on souhaite un peu d’élégance et de finesse.Jamais sans mes pinces ! Il est fort probable que votre garde robe soit déjà bien équipée de pinces et de barrettes en tout genre. Faites un peu le point pour savoir ce que vous avez déjà ! Si vous n’en avez pas ou jute des pinces plates métalliques (voir en plastique !!! non !!) il a falloir pensez à vous équiper. Constituer vous au fur et à mesure du temps en petite garde robe esthétique et romantique avec des pinces et des barrettes, en cuir, en forme de fleur, en soie, en tissu, du joli, du rétro et du fluo flashy (non !!) En tous les cas choisissez de jolies matières pour vous mettre en valeur !Voilà en quelques points les explications de nouvelles tendances dans le domaine de la coiffure. A présent il ne faudra plus attendre un mariage ou une cérémonie pour mettre des bijoux de cheveux en valeur votre tête !

Sélection shopping

Coiffure avec bijoux cheveux

Les bijoux de cheveux se sont les petits ornements que l’on utilise pour mettre dans sa chevelure et la magnifier. Au même titre que les autres bijoux, boucles d’oreilles, bracelet…etc mais spécifiques pour les cheveux. Souvent, les matériaux utilisés pour ces bijoux bois et perles, de cristaux, de strass, de plumes ou de perles mais ont trouve à présent toute sorte de matériaux utilisés. Dans le cas des accessoires pour les mariage, généralement les cheveux sont équipés de brillants et sont combinés avec de façon plus complexe. Pour la vie de tous les jours les accessoires cheveux sont souvent élastique ou en tissu, il doivent retrouver leur fonctionnalité de praticité et correspondre à nos mode de vie. On garde les strass et les paillettes pour les soirées plus habillées.Quel bijoux pour une soirée ?Le bijoux, accessoire de cheveux est souvent est souvent utilisé pour les cocktails distingués. Mais avec un bijou de cheveux fashion vous pourrez les utiliser dans tous les occasions de soirées, entre amis, en boite de nuit, pour un repas en amoureux, un rendez vous galant.

Se coiffer avec des bijoux cheveux

Le Bijoux de cheveux est l’ accessoire nuptiale et surtout il est de grandes utilité en ce qui concerne la coiffure car il peut aider à tenir le voile en place ou peut être porté dans les cheveux si la mariée change de sa robe de mariée à un autre équipement. Perles blanches, de strass et de perles sont particulièrement populaires pour les mariages. Ces pierres souvent se marient bien avec les détails dans la robe de la mariée ainsi que ses accents tels que bagues, boucles d’oreilles, bracelets ou un collier.
definition bijoux cheveux

Mettez l’accent sur eux !! Par exemple avec une simple robe noire ou une jupe et haut peut être habillé en ajoutant quelques accessoires, un sac ethnique chic; un bijou fantaisie un foulard, un bandeau, un peigne ou un headband tresse vous sublimerez votre style en un clin d’oeil alors pas la peine d’en rajouter avec les vêtements. Enfin si vous pouvez porter des couleurs uni et des formes classique mais jouer sur le côté mini d’une jupe ou sur le décolleté plongeant de votre top…

Publié le Mise à jour le

Mes Articles à ce sujet...

Comment porter les bijoux or ou dorés ?

Le doré c'est la couleur phare de cette année pour les accessoires cheveux dorés or et les bijoux. Même si il peut aussi se porter en vêtement on préfère toujours le porter par petite touches discrètes plutôt qu'avec des gros aplats. Par ici, par là vous porter le doré.de manière à rehausser une tenue et apporter de la lumière, une note de glamour.En effet le doré n'est plus réservé aux fêtes à noël, au nouvel an ou au soirées, désormais le doré se porte tous les jours et très facilement comme vous allez le voir. Il ne vous restera plus ensuite qu'à faire votre sélection d'accessoires dans cette jolie boutique qui vous propose des modèles originaux et de qualité.

Comment porter les bijoux or ?

Coté accessoire le doré se choisira en bijou de cheveux avec des modèles de qualité, ils peuvent être métalliques, ce sont les headband par exemple ou à paillettes torsadé, ce sont les bandeau. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Comment faire tenir un diadème ?

Les serre tête diadèmes sont des accessoires pour cheveux particulièrement chics et glamour qui accessoirisent des tenues pour de grandes occasions comme un mariage ou une réception élégante. Mais connaissez-vous la petite histoire du diadème et savez vous comment le faire tenir dans les cheveux et le fixer ? voilà aussi comment bien porter et mettre un diadème dans les cheveux.

Faire tenir diadème cheveux courts

Il est possible qu'à tomber celui ci glisse, il vous faudra utiliser des petites pinces et épingles pour le maintenir. en place. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Comment se coiffer avec un bijou de tête ?

Avis aux fans de mode, les bijoux de tête font plus que jamais leur rentrée cette saison dans nos garde robe et il va falloir faire le bon choix. Parmi la multitude de choix qui s'offrent à nous dans la matière, il n'est pas toujours aisé de sélectionné l'article qui nous convient le mieux.

Se coiffer avec un bijou de tête

  Pour cela je vous ai préparé un ensemble de petites recommandations pour optimiser l'utilisation de vos bijoux de cheveux. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Comment mettre et porter un diadème ?

Porter un serre tête  diadème sur la tête habille immédiatement la coiffure et met en valeur le port de tête. Le diadème se porte en toutes occasions. Il suffit de le choisir plus ou moins sophistiqué en fonction de sa tenue et de ses activités. Il est entendu que pour aller au bureau, le diadème en strass et paillettes sera clairement too much. Par contre, il sera du plus bel effet pour sortir le soir. L’idéal est de l’assortir à sa tenue et aux bijoux, tout en misant sur la discrétion et la féminité.

Comment mettre le diadème ?

Un diadème est souvent très facile à mettre, mais il est déjà moins facile de le faire tenir toute une journée, surtout lorsque l’on a les cheveux très fins. Le mieux est de commencer par la coiffure. (suite…)
Publié le Mise à jour le