Accessoires cheveux années 80

Accessoires cheveux années 80
4.8 (96%) 5 vote[s]

Comme la mode est un éternel recommencement, cette année nous avons vu la tendance des coiffure années 80 revenir au goût du jour. Si vous ne vous rappelez plus pensez aux effigies de Madonna dans ses débuts ou bien Cindy Lauper… Tout en extravagance et haut en couleur!
Accessoires coiffure annees 80

Se coiffer style années 80

Le foulard est encore là, comme dans les années 60 et 70, pourtant la manière de le porter change complètement.En savoir plus sur les bandeau cheveux laine.

Tout d’abord le style des coiffure femme n’est plus le même que dans la décennie précédente. Nous sommes loin des cheveux longs et lissés et au contraire le volume est à l’honneur, les coiffures en pétard et les mèches folles sont sur les podiums. Les coupes courtes sont très tendances ou alors les cheveux sont remontés et tendent à aller vers le haut. Le foulard est un excellent moyen de maintenir ses coupes pop et un peu folles. Pour obtenir ce look choisissez un foulard carré ou bien même un bandana, que vous allez rouloter afin d’obtenir un boudin et faite un noeud comme un oeuf de pâques. Le secret est d’avoir une coiffure décoiffée avec des mèches rebelles et décolorées qui retombent sur les yeux.Découvrez les accessoires cheveux pin up rockabilly.

Accessoires coiffure années 80

Toujours dans le but d’avoir une coiffure volumineuse qui tend vers le haut, les jeunes filles des années 80 aiment à faire des queue-de-cheval au sommet de la tête voir sur le côté. En savoir plus sur choisir coupe de cheveux qui m’irait le mieux.Afin de maintenir le tout, laccessoires cheveux vintage est l’élastique. Mais comme à cette époque la discrétion était interdite, les élastiques sont vifs et colorés ou bien même fluo et ornés de décoration pour encore plus d’effet. Le chouchou est aussi très tendance surtout s’il est large et voyant car il donnera encore plus de volume et surtout une touche de couleur un peu folle dans votre look. Pour en savoir plus sur s’habiller vintage.

Pour découvrir les accessoires cheveux années 20

Pour découvrir les accessoires cheveux années 30

Pour découvrir les accessoires cheveux années 40

Pour découvrir les accessoires cheveux année 50

Pour découvrir les accessoires cheveux années 60

Pour découvrir les accessoires cheveux années 70