Accessoires cheveux années 60

Accessoires cheveux années 60
4.4 (88.89%) 9 vote[s]

Les coiffure années 60 sont marquées par de nombreuses courants de mode très diffèrent, on retrouve le style baby-doll avec l’effigie de Brigitte Bardot ou bien un look plus rock’n roll ou voire disco… Bref, chaque femme avait son style et bien sûr les coiffure femme qui allaient avec. Pleins phares sur les coiffures et les accessoires cheveux vintage de cette époque.
accessoires coiffure annees 60

Se coiffer style années 60

Que ce soit avec une queue-de-cheval où les cheveux lisses et plats, le bandeau cheveux était l’accessoire de coiffure que toutes femmes portaient.En savoir plus sur les bandeau cheveux laine.

Il se pose sur la tête au centre du crâne pour passer sous les cheveux remontés ou non. À cette époque les choucroutes faisaient rage et cette coiffure s’associait elle aussi très bien avec le bandeau pour un look beaucoup plus glamour et sexy. Les bandeaux sont les accessoires qui s’associaient à la tenue en rappellent la même couleur que le robe ou bien la jupe, et souvent le choix se portait vers les couleurs pastel pour les filles sages ou bien vives pour les femmes plus glamour.Découvrez les accessoires cheveux pin up rockabilly.

Accessoires coiffure années 60

Le foulard est un accessoire très polyvalent et qui peut prendre la forme que vous désirez, et les fashionistas des années 60 l’avaient et déjà bien compris.Découvrez les accessoires cheveux queue de cheval.En savoir plus sur choisir coupe de cheveux qui m’irait le mieux. Il peut se transformer en bandeau lorsqu’il est replié dans le sens de la largeur ou bien peut se mettre pose sur la tête pour couvrir la chevelure. Pour cela il faudra que votre foulard soit un carré replié en deux pour obtenir un triangle, ou bien alors un long rectangle. Posez le Sur le devant de la tête au niveau de l’implantation des cheveux et passez les extrémités autour du cou. C’est une touche très chic surtout avec des lunettes de soleil en oeil de chat qui était à la mode dans ces années -la. Pour en savoir plus sur s’habiller vintage.

Pour découvrir les accessoires cheveux années 20

Pour découvrir les accessoires cheveux années 30

Pour découvrir les accessoires cheveux années 40

Pour découvrir les accessoires cheveux année 50

Pour découvrir les accessoires cheveux années 70

Pour découvrir les accessoires cheveux années 80