Coiffure mariage avec serre tête

5 (100%) 3 votes

Le serre-tête pour cheveux est un accessoire de mode qui donne de la valeur à votre coiffure. Cet accessoire de coiffure a une très grande importance. Votre mariage approche mais vous ne savez toujours pas le serre-tête que vous allez utiliser et comment le mettre et le porter le serre tête. Voici quelques conseils et idée coiffure de mariage pouvant vous aider.
idée de coiffure pour un mariage avec un serre-tête

Coiffures mariage serre tête cheveux longs

Le serre tête mariage élastique en strass : un joli serre-tête de mariage. Le serre-tête de mariage est différent des serre-têtes que vous avez l’habitude d’utiliser. Il est plus raffiné et plus classe car le mariage est un événement vraiment important.

Parmi les serre-têtes que vous pouvez utiliser pour votre mariage, on retrouve le serre tête élastique en strass. C’est un accessoire qui apportera de la lumière et de la visibilité sur votre coiffure. La nuit, ce serre-tête brille et fait de la mariée l’attraction principale. L’élasticité de votre serre-tête vous permettra de pouvoir bien l’ajuster. De plus, ce type de serre-tête ne vous fera pas mal à la tête surtout au niveau de vos oreilles. En voulant choisir un serre-tête élastique en strass, vous avez la possibilité de choisir celui qui dispose d’un rang simple ou celui qui a un rang double.

Coiffure mariée avec serre tête

Le serre-tête rigide à fleur blanche : un serre-tête simple mais chic. Si vous souhaitez avoir plus de discrétion tout en étant élégante, vous pouvez aussi opter pour le serre-tête rigide à fleur blanche. Bien qu’il ne dispose pas de strass, ce serre-tête a un charme particulier. Avec ce type de d’accessoire, vous pouvez placer de jolies fleurs blanches sur votre tête. L’avantage d’un serre-tête rigide, c’est qu’il tient bien en place. Vous n’aurez donc pas besoin de vouloir le remettre en place comme certains serre-têtes élastiques. Une autre variante de cet accessoire est un serre-tête en forme de couronne composé de sublimes fleurs blanches en dentelles. Ce type de serre-tête est élastique et fait ressortir votre beauté. Pour en savoir plus sur les coiffure mariage avec serre tête avec des accessoires cheveux mariage.
Sélection shopping

Coiffure cérémonie avec serre tête

Quel serre tête choisir pour un mariage? Le serre-tête fait partie intégrale d’une tenue, c’est un accessoire tendance à part entière. De plus en plus, on retrouve cette parure de tête dans les mariages, et par là, ils peuvent être portés aussi bien par la mariée que par des invitées. Un accessoire également dérivé du serre-tête est le bibi : il s’agit d’un serre-tête agrémenté d’un morceau de tissu, de plumes etc. Ce serre-tête évolué séduit tout aussi bien celles qui se marient que les convives féminines du mariage. Dans tous les cas, le serre-tête mariage doit s’accorder avec la tenue de celle qui le porte, mais aussi avec sa coiffure simple avec serre tête.

Coiffure mariage serre tête cheveux courts

Une future mariée, lorsqu’elle veut porter un serre-tête le jour de son mariage, le choisit en général tout blanc. La forme peut varier : ainsi, on peut trouver des serre-têtes simples, à un cercle fin, ou bien plus élaborés, avec plusieurs cercles ou des formes. Il peut également être orné de pierres ou de perles. Il faut également savoir que pour une mariée, le serre-tête n’est pas seulement joli, mais il sert aussi et surtout à accrocher son voile, si elle choisit d’en porter un.

Coiffure mariage serre tête bohème

A la différence d’un serre-tête de mariée, celui des invitées peut (et doit) être coloré : il s’accorde en général avec la tenue et lui donne une touche élégante. Il peut également être plus ou moins complexe et élaboré, selon les goûts de la personne qui le porte et le degré de sophistication du mariage. Enfin, il peut servir de support à une voilette, ce qui revient en mode pour les mariages. Vous voilà bientôt parée des meilleurs accessoires et bijoux de tête pour mettre un serre tête en valeur votre charme et votre beauté lors d’un mariage. Absolument indispensable, vous ne pourrez plus vous en passer tant il est beau, pratique et utile pour créer des looks à la mode. Pour en savoir plus sur les coiffure serre tête de mariage.
Sélection shopping

Coiffure mariage serre tête perles

Le jour de votre mariage approche rapidement et vous ne savez pas quel serre tête mariage choisir pour faire ressortir votre élégance. Ou peut-être figurez vous parmi les invités de la cérémonie civile. À votre grand désarroi, vous ne disposez d’aucune information quant au serre tête mariage à arborer. Voici quelques conseils utiles pour vous rassurer et vous aiguillonner dans votre décision finale.

serre tete mariage

Coiffure mariage serre tête fleurs

Le serre tête représente un élément important parmi les accessoires pour cheveux. En effet, il confère à son utilisatrice raffinement et élégance. Au cours d’un mariage, tant la mariée que les invités peuvent le porter. Si vous êtes l’heureuse mariée, veillez toutefois à ce que ce bijou de coiffure s’harmonise avec votre robe et votre coiffure. Comme la plupart des filles qui se marient, choisissez-en une qui soit de couleur blanche. Vous pouvez prendre un serre tête d’une forme complexe, plutôt que de vous contenter d’un bijou très commun. Cela fera plus tendance et aura un heureux effet sur votre entourage. Même si la beauté de votre serre tête ne fait aucun doute, n’oubliez jamais qu’il remplit aussi une fonction utilitaire importante : Il retient le voile de la marié. D’où la nécessité de veiller à ce qu’il soit d’une grande qualité. N’hésitez donc pas à acquérir un serre tête rigide que vous porterez le jour J orné d’une belle fleur blanche. De cette façon, au lieu d’être constamment occupé à maintenir le serre tête à sa place, vous pourriez en toute quiétude vous concentrer sur la cérémonie.

Coiffure mariage serre tête strass

En général, il est bien d’éviter les serre tête en caoutchouc ou en métal parce qu’ils glissent sans arrêt. Si vous êtes parmi les femmes composant le cortège de la mariée, prenez un serre tête coloré qui s’harmonise idéalement avec votre habillement. En fonction de vos préférences, vous pouvez opter pour un serre tête aux motifs complexe ou un bijou plus commun. En fait, tout dépendra aussi du prestige du mariage. Le serre tête peut aussi servir à d’autres fins comme retenir la petite voile.