5 (100%) 3 votes

C’est le jour le plus important de votre vie, une coiffure de mariage pour une mariée est un choix qui ne faut pas prendre à la légère ces accessoires cheveux mariage. Des tas de possibilités s’offrent à vous dans un style vintage, mode, romantique, classique ou tendance. En savoir plus sur les coiffure mariage cheveux courts et coiffure mariage cheveux longs, des conseils spécifiques pour chaque nature de cheveux. Des coiffures pour femme, mariée, invitée, simple et chic, facile à faire soi même.

coiffure mariee pour mariage

Coiffure mariage cheveux courts

Du chignon banane à la coupe glam’rock, à vous de faire votre choix. Avant de demander conseils à votre coiffeur, réfléchissez sur le style que vous souhaitez avoir et l’ambiance de la cérémonie, faites votre sélection d’accessoire, serre tête mariage et bijoux de tête mariage et faites votre choix parmi de nombreuses options.Les cheveux courts se porteront assez simplement lachés avec une coupe au carré par exemple. La tendance est de porter des bijoux de coiffures comme des petites pinces en perles ou en strass qui retiennent une mèche ou encore un headband mariage fait de strass couleur argent pour la journée, doré pour le soir. Le serre tête reste un classique indémodable et confortable pour les cheveux courts.
coiffure de mariage avec tresse cheveux

Coiffure mariage cheveux longs

Le chignon c’est la coiffure la plus souvent s »sectionnée pour un jour de mariage. Car il donne un coté sophistiqué et élégant qui correspond à ce qu’une femme recherche pour cette occasion unique dans sa vie. Les filles aiment aussi le chignon car le jour de mariage elles font souvent appel à un coiffeur et que c’est aussi l’occasion de réaliser une coupe de cheveux que l’on ne sait pas faire soi même et pour laque on irait pas chez le coiffeur dans une autre occasion. Dans le style des chignon il y a des tas d’option qui nous ouvrent des horizons de style variés surtout avec un pique à cheveux .Pour les cheveux longs l’occasion est rêvée de choisir un bon coiffeur pour réaliser une coiffure que vosu n’avez pas l’habitude de porter ou que vous ne savez pas faire par vous même. Les coiffure excentriques et originales seront recherchées par les fans de mode. Tresse, natte et chignon, ornés et mis en valeur par des accessoires et bijoux de cheveux, voilà la grande tendance cette année.Pour découvrir comment porter un headband cheveux longs et mettre un headband cheveux courts.

coiffure femme mariage

Coiffure mariage chignon

Intemporel et chic il met en valeur votre charme et votre naturel. Classique et romantique, il vous transforme en star de cinéma ou de haute couture. Simple et chic, il est une valeur sure pour une cérémonie. Il est le plus élégant de tous, sur le devant vous pourrez choisir les variantes lisse ou ondulé, avec ou sans mèches.Les chignons sont dans l’air du temps et surtout des coiffures parfaites pour un mariage.Il existe des styles très différents qui pourront transformer votre tenue en un clin d’oeil. Les chignons flous ont une touche romantiques parfait pour les jeunes femmes ou bien les chignons travaillés et savamment coiffés seront chics et élégant pour un mariage plus classieux.idee coiffure de mariage

Coiffure mariage bohème

Pour personnaliser l’ensemble pensez au bijoux de tête comme les bandeau cheveux femme de coiffure fins ou tresse élastiques que l’on glisse autour de sa tête ou encore les fleurs, les rubans, le satin et les strass qui mettent en lumière l’ensemble. Comment porter la coiffure avec bandeau pour mariage ?

coiffure mariage pour femme

Coiffure mariage simple

Le chignon bas donne un style plus moderne avec les cheveux plaqués sur le dessus. On peut lui donner un style fou en le travaillant de façon déstructurée à partir d’une queue de cheval et d’une torsade. Vous aurez besoin d’accessoires de coiffure pour cheveux tels que des épingles ou un pic transversal. Le chignon flou a l’avantage de laisser du naturel, attention à ce qu’il ne s’affaisse pas durant la soirée de gala ! Le chignon de danseuse, cheveux lissés et laqués tirés derrière est une valeur sur pour être tranquille avec la mise en place, seul risque, un léger mal de crane en fin de soirée.

Ann Kathrin Koch

Coiffure mariage cheveux mi longs

Il est aussi possible de laisser sa chevelure lâchés, lisse ou ondulée, tout est possible, bien entendu il faudra accommoder de petits instruments pour sublimer le tout et changer de tous les jours. Pas besoin d’en faire trop, jouez sur le romantisme, l’air de ne pas être coiffée mais qui vous prend des heures ! Larges boucles et ondulations variées, sans tomber dans les anglaises pour autant.

coiffure mariage tresse cheveux

Sélection shopping

Coiffure mariage tresse

Pourquoi pas? cette tendance est assez nouvelle, la natte revient dans la cour de grandes. Cheveux ultra longs elle se porte sur le coté version très large. Un style romantique et féminin digne d’une princesse. Bien choisir votre élastique pour cheveux ou déposez une headband façon bandeau. Osez le diadème de reine, c’est bien votre mariage non?

tuto-coiffure-mariage-tresse-et-chignon

Coiffure mariage champêtre

Si vous avez les cheveux courts et que vous vous y prenez à la dernier minute et que vous souhaitez avec les cheveux longs, cette solution est pour vous. Vous pouvez vous faire plaisir en gagne quelques dizaines de centimètres, faites appel pour cela à un bon coiffeur qui a déjà pratiqué cela, ne gâchez pas votre mariage. Pour plus de coiffures de mariage avec serre tête.

tuto-coiffure-de-mariage

Tuto coiffures de mariage

Vous pourrez ensuite personnaliser votre style avec des ornements que vous fixerez dans votre chevelure. Réfléchissez bien avant d’agir, il faudra investir dans de jolies extensions de cheveux naturels. Si vous n’êtes pas sure de vous gardez vos cheveux courts.Mais comment utiliser des accessoires cheveux .Quelle coiffure pour un mariage ?Pour un mariage, une jolie coiffure est presque aussi importante que la tenue elle-même, du moins l’une ne va pas sans l’autre. Alors pleins phares sur les tendances coiffures de la saison pour resplendir en cette journée de fête!
quelle coiffure mariage

Coiffure chignon chapeau bibi

Les chapeaux sont malheureusement des accessoires de mode oubliés, alors que les femmes d’antan ne sortez jamais la tête découverte! Alors un mariage et l’occasion de vous coiffer la tête d’un magnifique chapeau que vous n’oseriez jamais porter. Ce jour-là tout est permis et en plus c’est très chic et élégant. La capeline colorée est indémodable et vous ferez toujours votre petit effet. Si vous désirez une touche rétro dans l’air du temps adopter pour un chapeau bibi avec une petite voilette.

Coiffure mariage headband

Le headband mariage est encore l’accessoire incontournable de cet été. Il accessoirisera parfaitement une coiffure aux cheveux lâchés, coiffée en tresse ou bien relevée de manière faussement décoiffée pour un effet romantique et bohème assuré. Vous pourrez jouer les fantaisistes avec des headbands surmontés de petites décorations qui rappèlerons celles de votre robe ou de vos autres accessoires. Pour en savoir plus sur les coiffure headband mariage.

Coiffure mariage tendance

Peut être allez vous vous marier dans l’année ? en vue de ce mariage vous recherchez un peu d’inspiration pour trouver la bonne coiffure qui vous mettra en valeur lors de cette grande occasion. Alors voilà le point tendance sur toutes les coiffures de mariées les plus à la mode pour cette année. Cheveux courts, cheveux longs, attachés ou détachés, en natte ou en chignon.
coiffure mariage tendance 2014

On les trouvera de plus en plus souvent dans les coiffures de mariage. Les tresse ou les nattes pourront aussi bien être portées en épi laché et posé sur le côté du corps si vous avez les cheveux très longs, pensez à un ajouter quelques fleurs naturelles ou synthétiques piquées dedans. Aussi les nattes pourrons être portées en couronnes avec ou sans fleurs. Fini le chignon banane, cette année les chignon bohème, chignon tressés et autres chignon danseuses ornés de strass ou de fleurs sont dans l’air du temps. Exit les chapeau bibi qui donne vraiment un style trop kitsch.La coiffure du mariage s’actualise chaque année. Mais la tendance actuelle est de faire appel à l’imagination de son coiffeur. Comme on dessine sa robe de marié, on peut dessiner sa coiffure de mariage en accord avec le professionnalisme du coiffeur. Certains coiffeurs sont particulièrement doués et ils réalisent de véritables oeuvres d’art pour le jour le plus extraordinaire de votre vie.

Coiffures de mariage invité

Les modes passent chaque année mais les tendances des accessoires coiffures mariage pour le grand jour de votre vie sont toujours les mêmes remisent au goût du jour. Le chignon, le diadème, la fleur romantique sur le côté sont des classiques qui ont toujours autant de succès. La tendance d’aujourd’hui est avant tout de demander au coiffeur de créer une coiffure avec accessoire cheveux tendance spécialement pour son mariage. On cherche à rendre la coiffure aussi exceptionnelle que la robe. En un tour de main il fera avec des pics à cheveux, des barrettes et des pinces des merveilles.
Coiffures de mariage

Le chignon est une coiffure qui a l’avantage de ne pas se démoder parce qu’il est adaptable à toutes les modes. Il est la coiffure la plus idéale pour ce jour, car tous les types de voiles se fixent dessus sans encombre. On peut lui donner un style classique comme un style rock branché. Il reste toujours élégant. La coiffure romantique donne une allure parfaite pour les cheveux long. La fleur ou la plume qui orne le visage de la mariée est souvent choisie avec soin. Les cheveux peuvent rester raides ou être ondulés. Il y a aussi des coiffures fantaisies. Elles ont souvent un accessoire pour cheveux longs ou courts en particulier comme un chapeau ou une décoration extravagante. La tendance actuelle est la mèche unique de couleur pour donner une touche d’originalité. La mèche est rouge brillant ou doré brillant. Une façon de casser les codes de la princesse impeccable.

Sélection shopping

Coiffure mariage invité

Mariée ou invitée, le mariage est une grande occasion de créer une coiffure et d’y mettre un accessoire cheveux Pour cela voilà un petit guide qui vous référence tous les accessoires cheveux mariage que vous pouvez choisir de porter lors d’un mariage. Pas besoin d’en faire trop, vous verrez qu’en trouvant votre style vous serez une mariée unique, une invitée très remarquée.
accessoires coiffure mariee

Coiffure mariage invité cheveux courts

La tendance a bien évolué ces dernières années et il est vrai que le bandeau cheveux n’est plus celui qu’il était.Fini les bandeau de cheveux de petite fille et place aux headband et aux bijoux de cheveux. Strass, plumes et paillettes sont autant d’éléments indispensable pour vos coiffures de mariage. Vous les porterez en bandeau de coiffure, en foulard ou en headband pour une coiffure très moderne. Un simple bandeau de dentelle ou en fleurs de couleurs ou blanche est aussi absolument charmant.

Coiffure mariage invité tresse

Autre bijou capillaire qui a beaucoup de charme c’est le serre tête. Avec un chignon ou une queue de cheval vous obtiendrez un look et une coiffure fabuleuse qui risque bien de faire tourner les tête ! Choisissez le métallique or ou argent ou bien avec une grosse fleur en dentelle, en cuir ou de couleur flashy. L’idée et de se démarquer et de mettre en valeur son visage et sa coiffure.

Coiffure mariage invité à faire soi même

L’accessoire de cheveux le plus recherché c’est bien le pic coiffure qui permet d’attacher les cheveux certes mais aussi de sublimer tous les chignons. Trouvez votre propre style avec un joli pique à cheveux en bois avec une fleur en nacre, un coquillage, une fleur en strass ou de couleur. Innovez selon vos envies et votre style, démarquez vous !Voilà les accessoire cheveux qui s’offrent à vous pour cette grande occasion, il ne reste plus qu’à faire votre choix.

Coiffure mariage invité cheveux bouclés

Pour une coiffure de mariage d’invité avec les cheveux bouclés utilisez donc des accessoires faciles à mettre sur cette nature de cheveux. Ce sont les bandeaux cheveux et les headband qu vous pourrez porter avec les cheveux attachés ou détachés. De même le serre tête est un choix idéal lorsque l’on doit dompter une chevelure afro ou crépu et même des boucles frisés. Choisissez un modèles assez large plutôt que fin.

Coiffure mariage avec voile

Pour réaliser une coiffure de mariage avec voile pour les cheveux longs, il faut d’abord commencer par bien maintenir les cheveux. Les cheveux longs peuvent être remontés sous forme de chignon. Le pic à chignon est la manière la plus facile de créer un chignon, sur des cheveux longs. Le voile sera ensuite accroché juste en-dessous du dessus. Le voile peut être fixé à l’aide de pinces ou de barrettes invisibles. Pour davantage de charme et de romantisme, il est possible d’agrémenter le chignon, de plumes, de perles ou de barrettes fleurs en strass.

Enfin, les cheveux longs peuvent être attachés sous forme de tresse romantique et très féminine. Les cheveux seront ramenés sur un côté du visage, avant d’être tressés. Il suffit de faire une large tresse avec l’ensemble de la chevelure. La tresse sera maintenue avec une barrette assortie à la robe ou au voile. Le voile peut être fixé sur le haut du crâne, à l’aide de pics ou de pinces. S’il y a des petits cheveux récalcitrants, ils seront maintenus avec des barrettes invisibles, avant d’être vaporisés de laque. Le voile sera maintenu vers l’arrière de la tête, afin de laisser apparaître la tresse. Vous pouvez aussi miser sur une coiffure très classique, un chignon bas et deux petites mèches de chaque coté. Découvrez sans tarder tous les tuto coiffure mariage.

Coiffure mariage voile bohème

Pour un mariage, les cheveux longs peuvent rester lâchés. Il faut qu’ils soient dans ce cas, parfaitement propres et bien coiffés. L’idéal est de prendre deux petites mèches sur le devant et les ramener vers l’arrière. Les deux mèches seront maintenues à l’aide de barrettes ou de pinces invisibles. Le voile, accessoire cheveux mariage sera accroché à ce niveau-là. Le fait de ramener deux petites mèches en arrière permet de dégager le visage, tant en mettant en valeur les bijoux et le voile de la mariée.Pour plus d’idées coiffure mariage voile cheveu courts.

Publié le Mise à jour le

Mes Articles d'idées coiffures pour un mariage

Quelle coiffure avec un voile de mariée ?

Tous les détails sont importants dans la tenue d’une marié, que ce soit la robe, les accessoires, le maquillage et évidement la coiffure. Bien sûr, il faut que tous les éléments soient en accord les uns avec les autres pour une tenue éblouissante. Alors si vous désirez porter le voile, il va falloir adopter la coiffure en conséquence.

Le voile et le chignon...

Que ce soit un bun, banane ou bien alors très travaillé, les chignons sont les stars des coiffures de mariage. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Coiffure mariage avec couronne de fleurs

Avec l'été qui s'installe, c'est aussi la saison des mariages et des couronne de fleurs cheveux . Vous allez peut être dire oui cette année à l'élu de votre cœur et avec ce beau temps c'est l'occasion rêvée de penser à vous mettre en valeur par le choix d'une jolie coiffure de saison et pour l'occasion, avez vous pensé au fleurs dans les cheveux et en particulier à la couronne de fleur ? Possible que vous en ayez entendu parler et que vous ne sachiez pas comment la porter si celle (Lire la suite…)
Publié le Mise à jour le

Coiffure mariage avec chapeau

La coiffure est un élément essentiel pour un mariage. Il y a l'embarras du choix dans les styles ou les accessoires de coiffures qui vous sublimeront le jour J. Le port du chapeau revient sur les podiums et vous pourrez apporter une touche rétro en posant un chapeau Bibi sur votre coiffure pour un effet classe et glamour.

Coiffure mariage avec chapeau cheveux courts

Le chapeau Bibi, c'est quoi? C'est un chapeau qui est de petite taille et qui sera plus petit que votre tête. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Coiffure pour mariage oriental

Les coiffures orientales pour les mariages sont au top des tendances. Même si vous n'avez rien d'oriental vous pouvez très bien adopter ces coiffures car elles sont superbes et très féminines, les coiffures parfaites pour les mariages.

Coiffure facile mariage oriental

Ce qui caractérise les cheveux des femmes orientales, ce sont leurs magnifiques boucles sur une chevelure sombre et longue. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Coiffure de mariage facile

Détrompez-vous...se coiffer pour un mariage est beaucoup plus simple que l'on ne pense. Vous pouvez même faire votre coiffure vous-même ou bien alors demandez un petit coup de main à votre amie. Plus besoin d'aller chez le coiffeur, vous économiserez de l'argent et en plus vous serez la plus resplendissante de la soirée!

Coiffure mariage facile à faire soi même

C'est LA grande tendance des tresses, alors c'est le moment de vous y mettre pour être féminine et dans le vent. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Coiffure mariage bohème chic

"Belle au naturel" c'est la grande tendance des mariées de cette saison. Le mariage bohème est de plus en plus en vogue et les tendances des robes et des coiffures bohème chic facile suivent le mouvement. Alors, voici quelques idées de coiffures avec accessoires cheveux  bohème qui vous sublimeront le jour J.

Coiffure mariage bohème cheveux longs, mi longs

Vous l'aurez compris, le style bohème rime avec naturel, donc il sera parfait pour les femmes aux cheveux ou mi-longs. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Coiffure mariage avec plumes

Certains accessoires de cheveux en plumes existent de toutes les couleurs, les plumes en bijoux de cheveux peuvent être montées avec du velours, du métal, pierres ou des perles multicolores pour un look extraordinaire. Pour les mariées qui misent sur l'élégance et la pureté, préférées des accessoires femme un peu plus simple et sobre qu'originaux. Ce type de headband en plumes sont plus destinés à la vie de tous les jours ou à une mariée qui a chois un style coloré.Osez le Bandeaux (Lire la suite…)
Publié le Mise à jour le

Coiffure mariage petite fille d’honneur

Il n'y a rien de plus simple et amusant que de coiffer votre petite fille pour un mariage. Le grand avantage c'est que toutes les coiffures leur vont et elle seront toujours ravissantes dans leurs tenues de petites princesses. À leur âge où peuvent porter toutes les coiffures et surtout tous les types d'accessoires cheveux petite fille, même les plus fous...

Coiffure mariage petite fille cheveux longs

Sur les cheveux longs ou mi-longs, vous pourrez poser tout simplement une couronne de fleurs blanches, roses ou bien dans les couleurs pastel. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Coiffure de mariage à faire soi même

Vous avez bientôt un mariage et vous êtes à la recherches d'idées de coiffures qui peuvent correspondre à votre style et à votre coupe de cheveux. Vous voilà dans un lieu qui se consacre aux bijoux de coiffure pour vous aider à trouver le serre tête qu'il vous faut afin de sublimer vos coiffures lors de cérémonies comme le mariage. Car rien de mieux pour une coiffure de mariage facile à faire soi même que de miser sur les accessoires. Coiffure mariage facile à faire soi même Pour les filles qui souhaitent rester dans un style classique avec un accessoire de coiffure qu'elles maîtrisent, pensez au serre tête en tissu, à fleurs liberty par exemple ou un tout fin en soie ou en perles. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Coiffure de mariage avec strass

Les accessoires dans les cheveux en strass sont très intéressants à porter le jour de votre mariage. Ils sont très beaux et donnent de l’importance à votre coiffure. L’effet brillant qu’ils ont va bien avec la robe d’une mariée.Le jour de votre mariage, vous devez être resplendissante. Vu que tous les yeux seront braqués sur votre robe de mariée, votre coiffure c’est avec un grand soin que vous devez choisir tout ce que vous allez porter ce jour. Quoi de mieux que des accessoires strass pour mettre en valeur vos cheveux ?

Les coiffures parfaites pour un mariage

Pour un mariage, vous pouvez trouver plusieurs accessoires strass. Vous pouvez par exemple opter pour des boules strass. Il est très facile de porter ce genre d’accessoires cheveux mariage. Vous pouvez les attacher au niveau des épingles à chignon qui retiennent votre coiffure. Pour bien les retenir, vous pouvez par exemple utiliser un peu de fil de fer. Ainsi, vous pouvez mettre plusieurs petites boules de strass au niveau de votre épingle à chignon.   (suite…)
Publié le Mise à jour le