Couronne de fleurs bohème
  • Couronne de fleurs bohème Couronne de fleurs bohème
  •  Couronne de fleurs bohème
  •  Couronne de fleurs bohème

Couronne de fleurs bohème

La pièce phare de cette saison c'est la couronne de fleur majestueuses comme celle ci ! Introuvable ailleurs, cette belle couronne est de grand qualité. A porter sur toutes vos tenues d'été elle offre l'avantage d'être confortable et facile à porter. Son style singulier, ses teintes bohèmes et romantiques en font une pièce phare de cette année pour une coiffure tendance et réussi ! On la voit partout sur les blog de mode, elle est indémodable et indispensable !!

Plus de détails

35€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le mercredi 28 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Couronne de fleurs bohème?

Pour mettre cette joli couronne de fleurs sur vos cheveux rien de plus simple car elle est élastique. Il vous suffit de mettre en place votre coiffure, cheveux lâchés et de poser la couronne sur le haut de votre tête. Pour positionner la couronne déposez la sur le haut de votre tête et faites la coulisser jusqu'à ce qu'elle soit positionnée sur le milieu de votre front à l'horizontale, repositionner quelques mèches en les relevant pour les rentrer sur la couronne.

Quel look avec un Couronne de fleurs bohème?

Côté look la couronne de fleurs se porte avec tout ! Si vous l'avez sélectionnée pour un mariage, elle fera de l'effet sur toutes les robes. Si vous avez un coiffeur pour l'occasion, demandez lui de la fixer sur une coiffure un peu plus sophistiquée. Si vous la positionnez par vous même utilisez des pinces plates pour la fixer pour plus de confort. Si vous la porter pour tous les jours, laissez la bouger pour un style bohème plus assumé !