Coiffure cheveux longs bouclés et frisés

Coiffure cheveux longs bouclés et frisés
Évaluer l article

Les cheveux longs  et bouclés sont tout juste parfaits pour porter des accessoires coiffants tels que le serre tête en bijou, le serre tête rigide ou encore le serre tête élastique et même la tresse de coiffure. Voilà quelques leçons de style autour du serre tête.

Un serre tête pour cheveux longs frisés et bouclés ?

Avez avez envie de porter un serre tête cheveux et vous avez les cheveux longs.

Vous avez la possibilité de le porter de façon très naturelle, avec les cheveux naturels lissés avec un appareil lisant. Un style cheveux baguette va très bien aux cheveux blonds avec un serre tête car un donne un style bohème romantique qui donne du style une une tenue. En ce qui concerne les cheveux mi longs, vous pouvez miser sur un style plus romantique avec une coiffure ondulée qui a plus de volume ou encore compléter avec le serre tête un chignon haut que vous réaliserez soit avec des pinces cheveux soit avec un pic à cheveux que vous planterez en bas pour faire une boucles et revenir à la base de la tête.

serre tete cheveux longs

Choix du serre tête pour cheveux longs frisés et bouclés

Il y a des tas de déclinaison, accessoire pour une coiffure bohème un serre tête avec par exemple une grosse fleur de couleur rose, ou encore en strass, à paillette ou une fleur de cuir. Vous êtes sure qu’un gros serre tête vous ira en raison de vous longueur et de la nature même de vos cheveux frisé. Pour ce qui est de la couleur si vous avez les cheveux clair optez plutôt pour des pastel. Enfin pour les les cheveux bruns, n’hésitez pas à choisir de la couleur pour jouer sur les contraste et mettre en avant plus de peps. Pour les cheveux longs et bouclés vous pouvez aussi compléter avec votre serre tête par des tresse portées en couronnes. Vous pouvez aussi choisir de porter un serre tête à la façon d’un foulard cheveux afro. Il existe des serre tête sur lequel est ajouté un foulard et que l’on noue dans la nuque. Il permet une meilleur tenue qu’un foulard tout en donnant le même style.