Comment coiffer cheveux longs, mi longs ?

Comment coiffer cheveux longs, mi longs ?
4 (80%) 7 vote[s]

Découvrez comment se coiffer quand on a les cheveux longs, mi longs, les cheveux courts, bouclés, frisés ou raides. Plein de bons conseils pour trouver de l’inspiration coiffure selon vos propres envies. Des astuces pour toutes les formes de visage qui correspondent à votre problématique de coiffure. Par exemple pour les cheveux rond, triangulaires, carrés ou rectangulaire, il y a toujours une coupe de cheveux qui vous ira le mieux.
comment coiffer cheveux

Se coiffer avec un visage rond

Quand on a un visage rond ou peut porter un grand nombre de styles et de coiffures. Par exemple avec un visage rond et des cheveux longs évitez le volume et portez les cheveux plutôt raides ou lissés.

La frange se portera fine ou la mèche sur le côté. Enfin évitez les cheveux trop courts si vous avez un visage plutôt rond.
Sélection shopping

Se coiffer avec un visage triangulaire

Ce type de visage peut porter de nombreuses coiffures et peut porter des coiffures volumineuses, cheveux bouclés et frisés sont tout à fait recommandés avec ce types de visage. En ce qui concerne les frange, courte, longue, épaisse, vous pourrez tout porter.

Se coiffer avec un visage carré

Il va falloir apporter de la rondeur avec une coupe de cheveux qui puisse correspondre afin d’arrondir votre visage grâce à votre coupe de cheveux. Aussi vous porterez une frange plutôt ronde ou une mèche sur le côté. Pensez toujours à contre balancer la forme de votre visage avec de la rondeur pour donner un côté moins dur.
Sélection shopping

Comment coiffer ses cheveux courts ?

Dans ce sens, il existe de nombreux accessoires pour les cheveux, le brossage est un élément important pour se coiffer, tout comme le sont les deux étapes précédentes qui sont le lavage, le rinçage, le séchage des cheveux. Opérez tout doucement pour vous coiffer et n’utiliser pas trop de produits, juste ceux qu’il vous faut sans oubliez le masque qui renforcera la nature même des cheveux.

Comment coiffer ses cheveux longs ?

Pour un look original et déjante digne de Lady Gaga, osez vous lancer en faisant un noeud dans vos cheveux. C’est un look qui est fait pour être remarqué et ne pas passer inaperçu, alors voici les astuces pour bien réussir cette coiffure très fantaisiste.
Sélection shopping

Comment coiffer ses cheveux mi longs ?

C’est une coiffure qui convient aux cheveux longs ou mi-longs, plus la masse de cheveux sera importante plus le noeud sera volumineux.Il faudra également que vos cheveux soient raides et parfaitement lisses, mais si vous les avez frisé il faudra les défroisser à l’aide d’un fer à lisser. Après le shampoing et l’après shampoing, appliquez sur vos cheveux des soins anti frisotis et sécher les de manière à obtenir une chevelure parfaite et prête pour créer votre nouvelle coiffure.faire noeud avec cheveux

Comment coiffer ses cheveux en fins?

Vous pouvez faire votre noeud avec une partie des cheveux ou bien même la totalité, mais dans tous les cas il faut que le noeud soit haut, sur le sommet du crâne pour être mis en valeur. Tirez en arrière vos cheveux en queue de cheval ou en demi- queue selon votre goût et attacher vos cheveux avec un élastique
discret. L’astuce est dans l’accrochage de l’élastique, ne passez pas entièrement votre queue dans l’élastique au dernier tour, mais juste à moitié afin de créer une grosse boucle. Partagez cette boucle en deux et avec une mèche du centre passer là entre les deux parties du noeud de manière à créer le centre et
attachez là avec des épingles discrètes. N’oubliez pas de mettre une grande quantité de laque pour maintenir le tout.Pour voir tous les accessoires cheveux noeud.