Comment faire un carré dégradé ?

Comment faire un carré dégradé ?
4 (80%) 3 vote[s]

Une carré court a besoin d’un minimum d’entretien pour être joli et pour se « maintenir ». Mais beaucoup de femmes n’ont pas le temps de passer plusieurs heures devant la glace pour se coiffer, surtout si elles sont actives, alors voici la solution fantastique de la carré dégradé.
coiffure carre degrade

Faire un carré dégradé devant

C’est une coupe de cheveux très pratique et en même temps très fashion et qui donne un côté dynamique de femme active.En savoir plus sur attacher ses cheveux avec un carré plongeant.

Ce sera une coupe parfaite pour gagner du temps le matin tout en ayant une coiffure tendance. Le carré actuel et très effilé et donne un air de légèreté qui peut s’adapter à tous les visages et surtout à tous les âges. Cette coiffure peut être plus ou moins longue selon votre goût et il y en a même qui arrivent jusqu’aux épaules pour celle qui aiment avoir une peu de masse. Sur ce type de coiffure, pas besoin d’avoir une frange car vous pourrez très bien mettre votre mèche de côté pour un look très féminin. En savoir plus sur faire un carré plongeant.
Sélection shopping

Faire un carré dégradé sur le côté

Comme pour toutes les coiffures, il faudra quelques soins pour entretenir votre coupe et garder des cheveux beaux et forts. Lavez-les régulièrement et n’oubliez pas d’appliquer un masque ou un après shampoing adapté à la qualité de vos cheveux. Si vous désirez garder vos bouclettes, alors c’est tout à fait possible et même recommandé, il suffira de sécher vos cheveux en passant la main dedans, et pour donner du volume il faudra baisser la tête et sécher vos cheveux la tête vers le bas. L’utilisation de la cire peut être très efficace si vous aimez avoir un côté un peu fou… Mettez naître petite noisette de cire sur les doigts et frottez vos mains pour la réchauffer, puis passez vos doigts dans vos cheveux en créant des mèches. Découvrez idées coiffure carré plongeant dégradé court.