Comment faire tenir sa frange sur le côté avec les cheveux fins ?

Évaluer l article

Certaines femmes n’osent pas faire le pas et couper leur frange de peur que cela ne convienne pas à leur visage. Pourtant il existe tellement de franges différentes pour des styles très différents aussi, alors il est sûr que vous trouverez celle qui vous convient et surtout qui convient à votre visage.

Comment faire tenir sa frange sur le côté avec les cheveux fins ?

Les coupes de cheveux ont ce superbe pouvoir de compenser les lignes de votre visage.

Par exemple si votre visage est trop rond et a besoin d’un peu de caractère, il suffit de se couper une frange très droite qui va permettre de le structurer. De même pour la frange sur le côté, il peut permettre d’adoucir un visage carré ou anguleux. Les femmes qui pensent que leur visage est trop long, pourront également adopter la frange sur le côté afin de casser la forme longiligne. En effet, la frange sur le côté est une très bonne solution pour adoucir le visage tout en restant glamour. Il est également possible de dissimuler un front un peu trop large ou bien une implantation des cheveux trop haute ou irrégulière.
Sélection shopping

Et avec les cheveux fins

Le grand avantage de la frange qui tombe sur le côté du visage, c’est qu’il est très facile de l’accessoiriser pour donner encore plus de style à votre coiffure. Il sera possible d’ajouter un serre-tête ou bien un bandeau qui maintiendra votre chevelure mais qui laissera de l’espace à la frange de prendre sa place naturelle. Pour un look entièrement différent, vous pourrez attacher l’extrémité de la frange à l’aide d’une petite barrette à cheveux fantaisie. La barrette devra se positionner sur la tempe ce qui sublimera le regard et attirera toute l’attention.