Coiffure avec frange avec lunettes

Coiffure avec frange avec lunettes
5 (100%) 1 vote[s]

Lorsque l’on porte des lunettes, il est toujours assez compliqué de trouver la coiffure parfaite pour mettre en valeur les traits du visage qui sont déjà un peu cachés par la monture. Peu de femmes osent se lancer dans les coiffures à franges lorsqu’elles portent déjà des lunettes, de peur de créer des conflits, et pourtant, certaines coiffures avec franges pourront vous aller à ravir!

Coiffures cheveux courts avec lunettes

Les franges droites.Lorsque vous envisagez une frange avec des lunettes, vous devez tenir compte des lignes de votre visage.

Par exemple, si vous avez une mâchoire large et un visage cour, il faudra éviter les franges émoussées, car cela accentuera la mâchoire. De même, pour le choix de la coupe par rapport à la forme de vos lunettes. Avec des lunettes arrondies vous pourrez aller pour une frange également arrondie pour une touche plus juvénile. Si la forme de votre visage permet des franges longues et épaisses, alors vous pouvez également la porter avec des lunettes. Ce type de frange possède beaucoup d’option car vous pourrez l’épingler, la recourber, l’ébouriffer ou la séparer légèrement au centre afin qu’elle tombe des deux côtés. Quant aux aux franges très courtes, elles seront les plus pratiques à porter car elles ne gêneront pas, par contre il faudra que les lunettes soient parfaitement adaptées à la forme de votre visage. C’est un look beaucoup plus incisif.
Sélection shopping

Coupe de cheveux avec frange et lunette

Les franges sur les côtés.La frange à balayage latéral est un choix judicieux, car elle convient à toutes les formes de visage et elle pourra s’adapter à tous les styles de montures. Par contre, il faudra prendre soin de dégrader la frange afin qu’elle ne tombe pas sur les lunettes mais plutôt qu’elle tombe en douceur au niveau de l’angle de la monture. Il sera également possible de la maintenir au niveau de la tempe en ajoutant une petite pince à cheveux pour un look plus girly.