4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Vous recherchez un serre têtes mais ne savez pas comment le choisir et avez besoin de quelques conseils et quelques orientations pour vous aider à faire le meilleur choix et en pas vous tromper sur la forme ou le choix, des couleur ou de la matière.

Bien choisir son serre tête

Rien de plus simple, faites confiance à vos goûts et à votre mode de vie. Pour cela vous pouvez identifier votre garde robe en sortant de votre placard tous les vêtements que vous portez le plus. Si la moyenne est plutôt aux teintes unies, noires, pensez alors à choisir des serre tête de couleurs ou avec des motifs. Si les teintes sont dès très colorés, misez plutôt sur des séries de basiques qui vous permettront d’accorder les couleurs avec styles. L’avantages de tous les accessoire et les bijoux de coiffures c’est leur faible prix, c’est aussi qu’ils ne s’usent pas comme les vêtements. Vous pouvez donc miser sur une garde robe composée d’un large choix qui conviendra à toutes vos tenues en toutes saisons et en tout occasion. Rien de plus simple, il vous faudra donc un serre tête cheveux bouclés, afro, un en plumes, un avec une grosse, un autre en tissu liberty mais aussi pensez aux serre tête élastique en forme de tresse en vous rendant dans l’espace consacré à cette sélection. Pour plus d’idées coiffure serre tête avec frange.

Choisir son serre tête cheveux longs

Ultra tendance vous pourrez opter pour un serre tête avec un élastique, cela vous permettra de ne pas avoir mal derrière les oreilles mais aussi de le fixer idéalement sur votre tête. Il se calera aussi très bien dans votre nuque et sur le dessus de votre tête. Vous pourrez ainsi jouer l’originalité par le choix d’une fleur sur le côté ou encore d’un papillon très mignon.Le serre-tête mariage est un accessoire très utilisé par les femmes depuis toujours. Utile pour les cheveux, il permet également d’améliorer le look. Aujourd’hui, grâce à la mode, on retrouve cet accessoire sous plusieurs formes. Il est donc important de savoir choisir son serre-tête large. Nous vous proposons dans cet article des méthodes simples et des conseils pour réussir votre choix et ajouter l’agréable à l’utile.Le choix d’un serre-tête dépend de plusieurs facteurs, dont la longueur des cheveux.

Sélection shopping

Choisir son serre tête cheveux courts

Selon que vous avez des cheveux courts ou longs, vous n’utiliserez pas le même serre-tête. Pour celles qui ont de longs cheveux, un gros serre-tête irait bien. Mais, si vous avez des cheveux courts, choisissez plutôt un serre-tête fin. En dehors de la longueur de vos cheveux, il y a d’autres facteurs qui entrent en jeu dans le choix de votre serre-tête.La couleur des cheveux: Ici, il est possible de jouer sur les contrastes. Ainsi, vous pouvez choisir un serre-tête de couleur un peu sombre si vous avez les cheveux clairs. Toutefois, n’hésitez pas à choisir un serre-tête avec des motifs, pourvu que le mélange des couleurs soit harmonieux et s’adapte aussi à la couleur de vos cheveux. Quel look voulez-vous adopter ?Voulez-vous être sexy ? Voulez-vous avoir l’air d’une jeune fille bien qu’étant âgée ? Vous devez en tenir compte dans le choix de votre serre-tête. Vous pouvez au besoin essayer l’accessoire avant de vous l’offrir.Un autre facteur que vous devez prendre en compte dans votre choix est l’occasion à laquelle vous voulez porter votre serre-tête. Si vous voulez assister à un mariage par exemple, un serre-tête verni, pailleté ou décoré avec des fleurs roses, blanches ou rouges peut bien aller. Ces genres de serre-tête sont tendance et aussi adaptés aux sorties les soirs. A vous de jouer donc et si vous souhaitez compléter vos connaissance en coiffure apprenez à présent comment mettre un serre tête avec style.

Serre tête avec nœud papillon

Plein phare sur l’accessoire de coiffure du jour, le serre tête nœud papillon ! Il est de loin l’accessoire préféré des modeuses et des fashionista et il se porte à tout age. Indémodable, ce sublime serre tête métallique est à la fois chic et confortable à porter. Pour un look casual en journée ou avec une petite robe noire pour des soirée plus sophistiquées, il sera votre meilleur allié. Ce que j’aime ? sa grande qualité, sa robustesse et son caractère intemporel. Il apporte aussi une petite touche d’originalité qui saura charmer ce que vous aimez.

Le serre tête en nœud papillon est intemporel. Le serre tête ? faut il encore vous expliquer comment le mettre ? c’est le premier accessoire que l’on apprend à mettre quand on est petite. Mais quand on est plus grande on se rend compte qu’il existe encore plus de façons de le mettre. Par exemple en le glissant dans ses cheveux comme sur cette photo en laissant une mèche de cheveux devant. Moi j’adorer porter le serre tête avec mes queue de cheval ou mes chignons. Je fais toujours attention à laisser dépasser quelques mèche de cheveux sur le côté pour accentuer le style bohème de la coiffure.serre tete noeud papillon

Serre tête cheveux pour visage rond

Que ce soit dans les revues, les magazines de mode, on lorsque l’on fait du shopping mais encore dans les bureau de mode des stylistes et créateurs le serre tête pour femme en tant qu’outils fashion est partout autour de nous et bien évidement il est présent dans nos garde robe. On dite que c’est un must have, il est donc devenu indispensable quand on aime la mode, de nombreuses déclinaisons sont possibles.
pourquoi porter serre tete
Accessoire coiffure must have !Il est devenu un mot présent dans nos vies d’autant plus quand on aime la mode et que l’on suit les tendances de très près.C’est un élément indispensable de nos jours si on souhaite avoir une vrai garde robe de fille féminine, bohème, glamour, une vrai fashionista qui aime la mode et qui fait les tendances. Si vous aimez la mode il n’y a aucun raison de ne pas en posséder une petite collection dans votre garde robe, attention, des serre tête de qualité et mode, pas des vulgaires bout de plastique comme les petite filles peuvent en porter, vous êtes une femme !

Sélection shopping

Serre tête cheveux élastique

Très simple à mettre par rapport au bandeau de cheveu coiffure ou au headband tresse élastique. Le serre tête a la particularité de tenir tout seule derrière les oreilles et de ne plus être réservé aux petites filles. On sait à présent que le plus difficile est de le choisir et de constituer sa garde robe personnalisé. Pour crée rune coiffure et être plus tendance, portez votre serre tête soit assez près sur le devant de la tête soit carrément sur le derrière afin de bien aplatir une coupe de cheveux. Vous pouvez ainsi le fixer à l’aide de barrettes et clips de coiffures qui le maintiendront ne place sur votre chevelure.

Serre tête cheveux original

Découvrez saison par saison les serre tête tendance et à la mode et les nombreuses façon de porter le serre tête. Car un accessoire à cheveux est devenu un élément fondateur indispensable dans une garde robe et une femme à la mode ne se contente plus seulement de ses vêtements pour apparaître comme une fille fashion, elle doit s’accessoiriser en portant des petits ornements capillaires. Dans cette grand famille des accessoires cheveux, le serre tête est le roi !serre tete mode tendance

On trouve de plus en plus d’accessoires de mode disponibles et la tendance à la qualité, à l’originalité et à la fantaisie. Les matières naturelles ont le vent en poupe et les accessoires cheveux mode en plastique n’ont plus de succès auprès des modeuses en quête de look de créateur et d’élégance. Alors exit vos serre tête carrément cheap en faux cuir = plastique on oublie carrément surtout si on a plus de 15 ans !serre tête en cuir, en vrai cuir ! Optez pour un serre tête en cuir, en vrai cuir !

Mettre, porter serre tête mariage

Très fin, très chic le micro serre tête peut se porter dans matières satinées ou encore en version élastique. Le serre tête élastique ressemble à un bandeau fin que l’on pose sur le haut de sa tête afin de fixer ses coiffure avec serre tête simple et facile sur cheveux longs ou courts. Le micro serre tête possède plusieurs avantages, celui du confort tout d’abord mais aussi celui de l’élégance. Un micro serre tête convient aux femmes de tous les ages il a aussi l’avantage d’être discrets et très chic. A condition toujours de choisir des accessoires cheveux tendance de qualité et pas de plastique cheap. Le serre tête élastique très chic !Une des variantes comme on l’a vu des serre tête à la mode les plus tendance ce sont les modèles de type élastique. En effet ils offrent un confort certain mais aussi une flexibilité en terme de positionnement sur la tête. Les modèles de type élastiques pourront aussi bien se porter sur le haut de la tête que sur le front.Voilà découvrez à présent comment porter un serre tête avec style et selon la tendance ainsi que les mille et une façon de mettre un serre tête pour tous les jours ou pour les grandes occasions.

Publié le Mise à jour le

Mes Articles à ce sujet...

Serre tête cheveux bouclés, frisés, crépus et afro

Le serre tête, tellement populaire auprès de toutes les femmes qui aiment être à la mode. Quand on a les cheveux bouclés, frisés ou encore afro, voir ondulés, le serre tête bijou  s'avère être un des accessoires de coiffure les plus recherchés et sa nature même la plus adaptée à la nature de vos cheveux. En effet le serre tête a tendance à dompter la chevelure et à mettre en valeur le volume et les boucles délicates tout en dégagent délicatement le visage. Les accessoire pour (Lire la suite…)
Publié le Mise à jour le

Serre tête cheveux large

Il existes plusieurs sortes et types de serre tête que l'on peut choisir pour se coiffer, il vous dépendre de vos goûts, de vos envies de mode et de critères tels que la fonctionnalité ou le confort qui peuvent être pour vous des éléments importants. En effet cet accessoire de coiffure a bien évolué ces dernières années et de nos jours il existe de nombreux types de serre tête qui pourraient bien vous correspondre. Suivez ce petit guide qui vous guidera dans votre choix et dans l'achat de votre futur serre tête.

Serre tête large en tissu

Il est en tissu, en coton, lisse, épais, large avec une grosse de fleur ou encore avec un noeud ou des rayures. (suite…)
Publié le Mise à jour le