Couronne de fleurs hippie

Couronne de fleurs Coachella

Belle couronne de fleurs fines pour coiffures hippies chics se rendre en festival ou à un mariage. Pour un look bohème, frais, tendance et chic sans trop en faire, cette couronne est tout juste parfaite. Cette couronne de fleurs habillera vos chevelure à merveilles vos tenues de mariage, pour un festival, en journée ou en soirée. La couronne hippie est idéale pour toute les occasions ! Attention, couronne proposée en exemplaire unique et fait main. Taille ajustable convient à tous les tours de tête.

Plus de détails

35€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Chez Vous dès vendredi 17 août

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Couronne de fleurs Coachella?

Mon petit conseil est de choisir une couronne comme celle ci si vous avez des cheveux longs ou des cheveux épais. Pour mettre en valeur votre visage d'autant si celui ci est long ou anguleux, vous allez apporter de la douceur. Aussi cette couronne convient parfaitement aux forme de visage ovale. Voilà l'accessoire idéal pour vous sublimer votre visage et mettre en valeur votre personnalité.

Quel look avec un Couronne de fleurs Coachella?

Pour créer un look bohème chic, la jupe droite est un classique, si vous souhaitez porter votre couronne dans un cadre classique. Pour aller à un festival ou créer un look hippie, adoptez une tunique légère et vaporeuse. Jouez sur votre féminité en ajoutant des bijou colorés ou ethniques. N'oubliez pas une jolie pochette à main brodé ethnique chic et bohème.

Conseils de mode de Blondie LABELLE

Porter couronne_1 Porter couronne_2 Porter couronne_3 Porter couronne_4