Foulard cheveux chic

Si il y a un accessoire cheveux à ne pas rater cette été c'est sans aucun doute le foulard cheveux qui en plus d'etre un accessoires ultra-tendance cette saison permet aussi et surtout de se coiffer. En effet le foulard permet notamment de proteger ses cheveux des diverses agessions de l'été comme le soleil, le vent, la poussiere. Mais un foulard permet aussi et surtout de se coiffer de facon chic et bohème. Pour cela vous trouverez sur le blog pleins d'idée de coiffure avec un foulard en photo, tuto et vidéo de coiffure. Mais vous pourrez notament porté le foulard dans les cheveux d’une façon classique ou à la d'un façon turban en l'enroulant autour de votre tête, mais pour réaliser des coiffures original avec un foulard, pensez à mixer foulard et tresse cheveux ou chignon et foulard pour cheveux

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Foulard cheveux femme pour coiffure

Foulard cheveux Mode

24€
Je le veux !!

Pour mettre en valeur votre coiffure, vous avez à votre disposition un collection d'accessoire cheveux et parmi eux, se trouve le foulard cheveux. De prime abord, on pourrait penser qu'utiliser un foulard pour se coiffer risque bien d'être une entreprise compliquée, et pourtant, avec quelques astuces, vous apprendrez à l'utiliser comme une pic coiffure à chignon ou une barrette cheveux ordinaire. Vous trouverez ici quelques conseils pour choisir votre foulard cheveux, pour le disposer de différentes façons et pour l'assortir correctement avec votre tenue. Nous vous donnerons également quelques informations utiles en ce qui concerne les dernières tendances de cet accessoire devenu incontournable.

Qu'est-ce qu'un foulard cheveux?

Un foulard cheveux peut prendre différentes formes mais son utilité est toujours la même. C'est un accessoire de coiffure que vous pouvez utiliser pour varier votre façon de vous coiffer et mettre en valeur une tenue. Les foulards à cheveux existent sous de nombreuses formes. En ce qui concerne les différents modèles, vous trouverez des foulards carrés, rectangulaires, en long ou bien triangulaires. Certains de ces modèles nécessitent une utilisation et un pliage bien particulier que nous expliquerons plus bas. Pour les matériaux utilisés pour leur confection, là aussi le choix est vaste. De la soie au polyester en passant par tous les grammages de cotonnades, vous trouverez aisément de quoi vous combler. Pensez que les différentes matières qui vous sont proposées vous permettent de porter un foulard à cheveux léger quand il fait chaud et bien chaud quand il fait froid.

Comment choisir son foulard à cheveux?

Pour bien choisir son foulard il y a plusieurs critères à prendre en compte. Le premier est la longueur de vos cheveux. Si vous portez les cheveux courts, pensez à choisir des foulards transparents ou de petite taille, si vous optez pour les grands modèles vous cacherez entièrement votre coiffure et tout votre travail sera gâché. De même, les grands foulards sur les cheveux courts nécessitent un grand nombre de pliage ce qui leur donne beaucoup de volume, ils risquent alors d’aplatir votre volume de cheveux ou trop attirer l'attention. Si vous avez les cheveux longs vous pouvez craquer pour tous les modèles en long en carré, en rectangle ou en triangle, la longueur de vos cheveux vous permettra d'intégrer complètement le foulard à votre coiffure. Autre critère à prendre en compte, la couleur de vos cheveux et celle de votre teint. Si vous avez les cheveux blonds et le teint pâle prenez garde de choisir un foulard qui n'accentuera pas votre pâleur. Pour le savoir, disposez simplement le foulard à coté de votre visage, vous verrez alors immédiatement si cette couleur vous va au teint. Si vous avez la peau mate et les cheveux foncés alors vous n'avez aucune restriction, tout vous ira très bien.

(Plus...)