Comment nouer attacher mettre foulard africain ?

Comment nouer attacher mettre foulard africain ?
4.3 (85.29%) 34 vote[s]

La tendance de l’année est incontestablement celle du foulard cheveux. On le retrouve dans tous ces états autours du cou, mais surtout sur la tête. Le foulard africain fait fureur sur les podiums de tous les plus grands stylistes qui mettent en avant la mode ethnique de plus en plus tendance.En savoir plus sur mettre foulard cheveux.

comment nouer foulad africain tete

Mettre un foulard africain

Pourquoi les femmes en Afrique portent un foulard nouer sur la tête  en coiffure chignon ou en coiffure queue de cheval ?En savoir plus sur acheter accessoires cheveux.

Énormément de différentes ethnies ont adopté la technique du foulard, car c’est incontestablement la meilleur façon de venir à bout des cheveux rebelles, frisés ou crêpés. Chaque ethnie a son style, et son nœud différent…Mais le résultat est que le foulard peut maintenir les cheveux de manières élégante et très féminine. Certaines préfèrent envelopper entièrement la chevelure dans un foulard noué à la manière d’un turban. D’autres ne poseront le foulard que sur une partie des cheveux, à la manière d’un headband afin qu’ils tiennent place en arrière et ne retombent pas sur le visage.Pour en savoir plus sur mettre un foulard carré dans les cheveux. Retrouvez tous les accessoires cheveux queue de cheval.

Sélection shopping

Attacher foulard africain sur la tête

Le foulard africain consiste en une technique particulière, mais aussi, c’est un foulard dont les motifs et les imprimés seront exotiques et ethniques. Même  si vous n’avez pas les cheveux de la reine de Saba, vous pouvez utiliser un foulard ethnique pour mettre une touche d’exotisme dans votre look. Dans beaucoup de pays d’Afrique ont adopté des couleurs vives et des associations éclatantes, car la peau noire sera sublimer par les contrastes.En savoir plus sur les foulard pour dormir protéger les cheveux.

Nouer foulard africain cheveux

Vous pouvez également jouer les originale avec des imprimés qui apporteront de la fantaisie dans une tenue un peu trop sobre et stricte. Si vous n’êtes pas prête à l’extravagance alors vous pourrez tout simplement utiliser un chèche en coton nouer à la façon d’un turban. Pour en savoir plus sur faire tenir foulard cheveux sur la tête.Le foulard africain fait fureur sur les podiums et les designers de mode mettent en avant la mode ethnique qui devient de plus en plus tendance. Voici quelques techniques fashion ont réalisé pour porter le foulard carré en soie africain nouer dans les cheveux.

Sélection shopping

Attacher foulard rasta

Les rastafaris sont connus pour leurs coiffures XXL maintenues dans des foulards ou des turbans. La principale raison est qu’ils ont besoin de maintenir leurs dreadlocks en place. Les techniques de nouage du foulard rasta peuvent être très variées et s’inspirent directement du turban africain. Que vous ayez des dreads ou non, vous pouvez adopter ce style facilement afin d’ajouter une touche ethnique et décontractée à votre look. Munissez-vous d’un long foulard rectangulaire aux couleurs chatoyantes. Pliez le foulard indien soie en deux et placez-le près de la nuque, en couvrant vos oreilles. Tirez les extrémités vers l’avant et faites deux nœuds. Écartez les extrémités de l’enveloppe et rangez-les en arrière en couvrant vos cheveux. Ajustez l’enveloppe sur le front selon votre confort.Pour plus d’infos sur plier un foulard.L

Attacher foulard Nigérian

Le foulard Gelé au Nigeria et Moussor au Sénégal est originaire de l’Afrique de l’ouest. Il est quotidiennement porté par les femmes qui sont très fidèles à leurs tenues traditionnelles. Il sert à atténuer le poids de la charge que les femmes transportent sur leur tête. Il protège également les cheveux contre les agressions de l’extérieur et il apporte une touche élégante à leur tenue, mais il a également beaucoup de sens car il va en dire beaucoup sur leur situation matrimoniale.En savoir plus sur les coiffure avec accessoires.

Sélection shopping

    Attacher foulard sénégalais

    En effet, le foulard va créer des plis et surtout une pointe qui se porte à droite pour les femmes mariées et à gauche pour les femmes célibataires. Pour créer la coiffure il faut se munir d’un long foulard rectangulaire confectionne dans une matière qui a de la tenue c’est-à-dire un peu rigide. Placez le foulard à l’avant de la tête, Juste à la limite du front et ramener le reste vers la nuque pour ensuite le nouer en prenant soin. En savoir plus sur choisir coupe de cheveux qui m’irait le mieux.