Bandeau cheveux Jardin d'hiver

Bandeau cheveux Jardin d'hiver

Adorable bandeau pour cheveux bleu pâle et blanc à motifs floraux appelé "Jardin d'hiver". Raffiné et délicat, ce bandeau de coiffure est proposé en édition limitée, pour des coiffures chics originales et tendance. Il n'y en a qu'un alors si celui ci vous plait n'hésitez pas longtemps car il n'y en aura pas d'autres ensuite. Alors pour celles qui aiment porter des accessoires de mode que les autres n'ont pas, ce superbe beau vous ravira !

Plus de détails

29€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le mercredi 28 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Jardin d'hiver?

Pour mettre votre bandeau cheveux, coiffez déjà vos cheveux, placez la mèche ou la frange si nécessaire. Ensuite prenez le bandeau dans vos mains et écartez le pour venir le poser sur le dessus de votre chevelure. Faites le coulissez en travers, le bandeau doit venir sur le front d'une part et dans la nuque de l'autre.

Quel look avec un Bandeau cheveux Jardin d'hiver?

Le bandeau avec tout ! Ce modèle en particulier a été sélectionné pour s'accorder à vos tenues hivernales de saison. Avec une penderie basée sur des teintes sombres et sobres telles que le noir, le gris anthracite ou encore le bleu marine, il ira avec tout. Apporter une petite touche chic en l'associant à des escarpins ou des talons aiguille.