Bandeau cheveux chic!

Bandeau cheveux Deauville

Un large bandeau cheveux noir et blanc en tissu, un accessoire de mode à la fois chic, mode et agréable à porter. Léger et facile à mettre, il donnera ce qu'il faut de charme supplémentaire à vos tenues fashion. Un accessoire de coiffure de taille unique qui s'adaptera à merveilles à toutes les tailles de tête. Facile à positionner, il est un classique intemporel pour maintenir ses cheveux avec élégance et style. Ultra doux il est aussi très agréable à porter . Ultra pratique et indispensable, il se glissera en un clin d’oeil de votre sac à main à vos cheveux. Un must have intemporel et chic de cette collection, introuvable ailleurs, indispensable dans votre garde robe.

Plus de détails

25€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le mercredi 31 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Deauville?

Positionnez un bandeau élastique assez large à l'implantation des cheveux sur le front puis faites le passer sous les cheveux au niveau de la nuque. C'est un look très sixties qui peut être porté avec les cheveux lâchés et un peu travaillés en choucroute sur l'arrière ou bien même tirés et relevés en queue de cheval.

Quel look avec un Bandeau cheveux Deauville?

Une des grandes tendances cette année est le style rétro des années cinquante. Alors si vous aussi vous voulez avoir ce look pin-up, prenez un bandeau en tissus rouges à pois qui se finit par un nœud. Le nœud se met au sommet du crâne et le bandeau passe au niveau de la nuque sous les cheveux relevés en chignon banane.