Bandeau cheveux Glam' rock
  •  Bandeau cheveux Glam' rock
  •  Bandeau cheveux Glam' rock
  •  Bandeau cheveux Glam' rock
  •  Bandeau cheveux Glam' rock

Bandeau cheveux Glam' rock

En rouge et noir vous afficherez votre côté mode dans un style rock'n roll. Ce joli large bandeau de couleur noir et rouge est l'accessoire le plus moderne de cette collection.La tendance rock n'est pas prête de passer de mode et si vous recherchez un look glamour adoptez immédiatement ce bandeau de coiffure. Il donnera un look très fashion porté avec un blouson type perfecto ou petite veste en cuir mais aussi porté avec une tunique noir et bottines en cuir. Ce bandeau élastique s'associera avec toutes vos tenues de la mini jupe au jeans slim, et escarpins fashion dans un style punky chic. Côté cheveux vous le porterez forcément détaché, cheveux ébouriffée, un brun lionne. Vous pourrez aussi bien ajouter un joli foulard en soie, un voile ultra fin indien avec des motifs colorés ou carrément la totale look avec un keffieh à carreaux, pour un style vraiment rebelle. Côté bijoux vous ajoutez un collier sautoir avec un pendentif de votre choix ou opterez pour un sac à main vintage avec des rappels de couleur rouge. Jouez les contrastes dans tous les cas en optant pour ce bandeau, idéal pour le cheveux plutôt foncés, relevés avec des petites mèches qui ressortent ou idéalement détachés.

* Photo porté non contractuelle

Plus de détails

29€

Livraison prévue le mercredi 29 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Glam' rock?

Le look seventies est très simple à obtenir pour les femmes qui ont les cheveux longs et raides. Posez un bandeau pour cheveux assez large, de manière à ce qu'il passe sur les cheveux et sur le front comme une couronne. Faites une raie au milieu et laissez les mèches de devant sur chaque côté. C'est simple et très tendance.

Quel look avec un Bandeau cheveux Glam' rock?

Le grand avantage des accessoires pour cheveux, c'est que vous pouvez en changer aussi souvent que vous le voulez et surtout les assortir à vos tenues. L'astuce est de savoir l'effet que vous voulez donner. Pour un look sobre ou un tailleur pour aller travailler, choisissez une couleur qui sera en rapport avec votre tenue ou vos cheveux. Pour un look fashion et décontracté, jouez les fantaisistes.