Bandeau cheveux Coachella

Bandeau cheveux Coachella

Ce bandeau de coiffure de qualité et confortable apportera immédiatement une touche bohème chic à toutes vos coiffures. Sa forme large et élégante, son tressage bohème chic, sa couleur cuivrée donneront à toutes femmes qui le porte l'impression immédiat de rentrer dans un conte des milles et une nuit. Cet article a été sélectionné avec soin, pour vous, afin de vous transformer en quelques secondes en une princesse indienne, captivante et mystique. Il se porte comme un turban de façon à dégager votre visage et ira à merveille avec un maquillage sophistiqué. Pour le jour il se mariera avec une tenue plutôt urbaine, de nuit, avec une tenue raffinée et lumineuse. Misez sur un look avec des motifs ou des fleurs ou une liquette en lin ou en denim en été avec une jolie ceinture en cuir, un petit sac à main en cuir ou ethnique.Un succès assuré!

Plus de détails

29€

Livraison prévue le mercredi 22 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Coachella?

Sur des cheveux longs et raides, il est magnifique de faire une raie sur le côté et de faire passer la mèche de devant sur le côté opposé. Vous pourrez la coincer dans le bandeau posé comme un serre-tête ou bien la laisser pendre si elle un peu cours. C'est un look glamour et très féminin. Un bandeau de coiffure qui ira à merveille aux cheveux épais et afro !

Quel look avec un Bandeau cheveux Coachella?

La tendance du color blocking n'est pas prête de descendre des podiums...alors si vous aussi vous êtes fan, pensez à porter un bandeau de couleur vive ou néon qui jouera les contrastes avec les autres couleurs vives de votre tenue. Il suffit de deux ou trois couleurs vives différentes et vous serez une vraie fashionista.