Bandeau de «Mademoiselle»
  •  Bandeau de «Mademoiselle»
  •  Bandeau de «Mademoiselle»
  •  Bandeau de «Mademoiselle»

Bandeau de «Mademoiselle»

Chic, classique, intemporel, le bandeau de mademoiselle c'est le bandeau indémodable de cette collection. Quelle que soit la couleur de vos cheveux, qu'ils soient court ou longs, le bandeau en satin noir élastique est un must have. Indispensable dans votre garde robe il mettra en valeur toutes vos coiffures, de jour comme de nuit.Le noir est l'une des couleur préféré des femmes et vous aimerez l'associer aussi bien à du blanc pour un look à la fois sobre et stylisé ou bien encore à du rouge pour une touche vamp vraiment glamour. La tendance actuelle permet de porter le bandeau noir en toute circonstance comme avec un chemisier blanc, d'un jeans slim noir, d'une veste, d'un pashmina et de boots en cuir noir. Et pourquoi pas créer un look total black en ajoutant juste un élément coloré qui peuvent être un sac ethnique, une paire de chaussures unie et flashy ou encore une ceinture en cuir de couleur qui va structurer votre look et faire le rappel avec votre joli bandeau cheveux élastique noir et chic. Un accessoire sublimer pour vos cheveux à ne pas manquer.

Plus de détails

15€

Livraison prévue le mercredi 22 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Satin

Comment porter le Bandeau de «Mademoiselle»?

Associer un bandeau à une coupe avec une frange bien droite est magnifique. Vous pouvez attacher vos cheveux en chignon et faire passer le bandeau sur la nuque et le faire remonter sur le sommet du crâne pour obtenir un look de pin-up des années 50. Pour plus d'effet choisissez un bandeau large et de couleur rouge.

Quel look avec un Bandeau de «Mademoiselle»?

Nous avons vu cette année toutes les stars porter un bandeau tressé sur le front, c'est LE look néo-hippie en vogue qu'il ne faut pas rater. Choisissez un bandeau de couleur sombre ou bien de couleur métallique comme l'or ou l'argent, et vous pourrez l'associer à toutes vos tenues d'hiver comme celle de l'été.