Bandeau cheveux pin up
  •  Bandeau cheveux pin up
  •  Bandeau cheveux pin up

Bandeau cheveux pin up

Le joli bandeau bleu pâle tendance flashy avec sa belle surpiqure de couleur rose. Indispensable, indémodable pour créer un look dans l'air du temps. Toutes les princesses charmantes tomberont sous le charme de ce bandeau de coiffure qui séduira tous les princes charmants des environs. Toujours mode, il se porte de nombreuses façons quelle que soit la couleur de vos cheveux. Avec chignon, queue de cheveux ou cheveux lâchés, vous pourrez aussi bien le positionner sur une frange ou une mèche sur le côté. Léger, agréable à porter et facile à mettre il possède de nombreux avantages et les possibilité de coifures sont si nombreuses que vous ne pourrrez plus vous en passer. Un article en édition limité, un incontournable!

Plus de détails

25€

Livraison prévue le mercredi 23 août

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux pin up?

Rien de tel qu'un joli bandeau fin pour égayer un chignon. Si le chignon est très travaillé et tiré, choisissez-en un fin et délicat pour conserver le côté chic et élégant. Sur les chignons lâchés et volumineux, jouez les extravagantes avec des bandeaux plus larges, décorés de gros motifs et colorés.

Quel look avec un Bandeau cheveux pin up?

Pour une version extravagante, tout droit sortit des années 80, choisissez un large bandeau de couleur pop, fluo, néon voire électrique. Votre tenue devra suivre et être aussi toute en couleurs vives, mais 2 ou 3 couleurs très différentes suffiront. Voilà un look color bloc, qui est une des grandes tendances de l'année.