» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure avec une frange » Comment coiffer une frange qui repousse ?

Comment coiffer une frange qui repousse ?

Changer de coiffure n’est pas si simple qu’on le pense…surtout quand on a eu une frange et que l’on désir la faire pousser. Il y a toujours un moment où les cheveux vont tomber dans les yeux, ce qui est très gênant! Alors voici les petites solutions que vous avez pour passer cette période de transition de manière beaucoup plus fashion.

coiffer frange qui repousseLe foulard dans tous ses états

Votre meilleur ami pendant cette période difficile sera incontestablement le foulard! Plié en bandeau ou bien même posé en turban, il permettra de maintenir les cheveux de la frange en arrière sans aucune difficulté. Acheter des accessoires pour cheveux Beaucoup de femmes le savent déjà bien, le foulard est le meilleur accessoire pour venir à bout de cheveux rebelles, mal coiffés, frisés ou bien même crépus. Il existe mille et une manières de mettre le foulard sur la tête et vous trouverez certainement la vôtre qui serez en rapport avec votre style. De plus le foulard ajoute un petit côté fashion surtout si vous l’assortez avec le style ou la couleur de votre tenue.

Les petites barrettes malignes

Les petites barrettes seront parfaites pour maintenir votre frange sur le côté jusqu’à ce que les cheveux soient assez longs pour retourner chez le coiffeur afin de changer de tête. Vous pourrez les mettre sur les côtés au niveau de la tempe juste au-dessus de la fin du sourcil. C’est une tendance très jolie que l’on a vue sur beaucoup de fashionistas qui veulent se donner un air mutin et très féminin. De plus la barrette est un accessoire très simple à utiliser qui se pose en une fraction de seconde, donc pas la peine d’être une génie de la coiffure pour obtenir ce superbe résultat.

Categories: Coiffure avec une frange

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.