» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure avec une frange » Comment coiffer avec une frange ?

Comment coiffer avec une frange ?

Les coiffures avec des franges sont à la pointe de la mode depuis plusieurs années, c’est ultra tendance et donne style et de l’intensité à votre regard. Cependant quand on a une frange on pense que l’on ne peut pas changer de coiffure à moins de se faire pousser les cheveux. Détrompez-vous, il a y des façons de se coiffer tous les jours différemment même avec une frange!

coiffer frangeVarier les plaisirs

Pour les femmes qui ont les cheveux longs ou mi-longs, il existe une multitude d’options pour se coiffer. Vous pouvez remonter vos cheveux en queue de cheval, en chignon ou bien les laisser libres, naturels ou avec un brushing. En ce qui concerne la frange, il est important de bien la coiffer pour qu’elle soit impeccable. Vous pouvez la lisser bien droite ou bien lui faire un léger brushing qui lui donnera un côté bombé comme les pin-up des années 50. Acheter des accessoires pour cheveux

La magie des accessoires

Les accessoires pour cheveux peuvent transformer votre coiffure. Ils s’adaptent à tous les cheveux qu’ils soient courts, longs, lisses ou frisés. Si vous avez une frange, vous pouvez mettre un bandeau dans les cheveux. Faites comme les femmes des années 20 au carré court avec un bandeau posé sur le front orné de strass et de plumes. Ou bien optez pour le style des femmes des années 70 avec les cheveux longs et naturels. Si vous désirez dégager votre front pour une occasion, vous pourrez utiliser des petites pinces qui vous permettront de la maintenir. Jouez les originales avec une multitude de pinces différentes et colorées.

Categories: Coiffure avec une frange

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.