» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure avec une frange » Comment faire une frange ?

Comment faire une frange ?

Une frange peut se couper avec des cheveux qui sont mouillés ou qui sont secs, attention prenez en compte que si vous coupez sur cheveux mouillés en séchant la frange va se raccourcir. Ne coupez donc pas trop court et ajuster ensuite si besoin en cas de doute.

comment faire une frangeComment faire une frange ?

Pour réaliser la frange, brossé vos cheveux et sélectionner la mèche pour frange qui ira devant et que vous vous apprêtez à couper. Acheter des accessoires pour cheveuxVous pouvez attachez vos cheveux en queue de cheval sur l’arrière. Visionnez bien la longueur souhaiter avec de couper. Quand vous avez repéré, lancez vous. Pour une dégradé coupez en commençant par le centre puis en allant vers les extérieurs. Pour effiler mettre vos ciseaux à la verticale et coupez entre les mèches. Et attention à vous munir de bons outils pour réaliser vos coupes de cheveux.

Le serre tête donne un style chic

Idéal à porter avec une tenue chic, le serre tête est toujours d’une élégance rare, un peu petite fille, une fois les cheveux volumisant, l’accent sur votre charme se maximise. Si vous avez les cheveux lisse vous pouvez accentuez le style en portant vos cheveux bien raide et en ramenant le serre tête spécial frange sur l’avant de vos cheveux au niveau de la frange. Pour avoir la classe, la frange lisse avec les cheveux tirés en arrière aura aussi beaucoup de succès. La frange avec serre tête se porte à tous les ages et même avec cheveux blanc. Glamour et tendance, voilà un look de femme fatale qui donne de la bonne humeur et de la joie de vivre.

Les barrettes absolument indispensables

Elle sont le moyen le plus efficace pour mettre en avant une coup de cheveux sans en faire trop et de façon naturelle. Voilà quelques astuces pour bien les choisir. Les pinces pour cheveux se portent à ravir avec une frange classique voir effilée qui tombe légèrement sur les yeux. Avec des barrettes de coiffures bohème optez pour un maquillage plutôt discret. La barrettes vont très bien à des coupes de type carré long avec une frange légèrement effilée, on privilégia dans tous les cas des coupes de cheveux lissées avec vos coupes de cheveux à frange. Faites vous plaisir dans cet espace en découvrant des accessoires et bijou outils de coiffure dans la tendance.

Categories: Coiffure avec une frange

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.