Technique de balayage tie & dye

Le balayage tie & dye est une des grandes tendances de l’été, car il apporte un coup lumière d’une manière particulièrement naturelle dans vos cheveux et donne de l’éclat à votre visage. Toutes les stars ont adopté ce balayage d’un nouveau genre alors à vous de jouer!

balayage tie and dye techniqueUn balayage original

Ce qui fait la particularité de ce balayage sont ses racines XXL, beaucoup plus longues qu’un balayage normal, elles peuvent même apparaitre sur la moitié de la chevelure en s’éclaircissant uniquement sur les pointes. Acheter des accessoires pour cheveux L’effet est très naturel, comme si l’on avait pris le soleil de l’été qui a décoloré de deux ou trois tons l’extrémité des cheveux. On appelle également cette technique un « ombré hair » qui s’adapte particulièrement bien aux cheveux mi-longs ou longs qui sont coupés en dégradés pour un effet encore plus naturel, chic et sage.

Comment se coiffer?

Le but d’un tel balayage est de donner une touche très naturelle mais si c’est en fait très travaillé! Pour mettre en valeur votre nouvelle couleur de cheveux et votre nouveau look, il faut aussi jouer la carte du naturel dans la manière de vous coiffer. Laissez vos cheveux naturels et légèrement ondulés, oubliez les brushings lisses et parfaits. Pré-séchez vos cheveux la tête en bas pour obtenir du volume et enroulez de larges mèches autour de votre fer à friser pour structurer le bas de votre coiffure. Laissez les mèches se mêler naturellement pour un effet faussement décoiffé et glamour.

 

Categories: Techniques et métiers de la coiffure

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.