Comment porter un anneau de queue de cheval ?

La queue-de-cheval est certainement une des coiffures les plus communes pour les femmes qui ont les cheveux longs ou mi-longs. Elle est simple et rapide à réaliser, et peut-être portée pour un style décontracté ou bien pour une soirée. Si vous désirez accessoiriser votre queue-de-cheval, alors pensez à utiliser un anneau.

comment porter anneau queue cheval

Qu’est-ce qu’un anneau de queue de cheval?

Si vous ne connaissez pas encore, c’est pourtant très simple à reconnaître.

C’est un anneau qui sera le plus souvent en métal et dont le diamètre peut être de plusieurs centimètres. Cet anneau peut s’ouvrir en deux afin de permettre à la queue-de-cheval d’être positionnée a l’intérieur. Le plus souvent, il y a un élastique à cheveux qui est fixe à l’anneau, ce qui vous permettra de maintenir votre queue-de-cheval.

Comment faire?

Il n’y a rien de plus simple que d’utiliser un anneau queue-de-cheval car il faudra procéder exactement comme pour une queue de cheval classique. Maintenez votre queue-de-cheval à l’aide de l’élastique en faisant deux tours ou plus. Ensuite passez la queue-de-cheval dans l’anneau que vous aurez préalablement ouvert et clipper l’afin qu’il tienne. L’élastique sera ainsi caché et vous ne verrez que l’anneau. Avec un tel accessoire votre queue-de-cheval aura plus de style et sera très tendance. N’hésites pas à créer une jolie queue-de-cheval bien travaillée et parfaitement lissées sur le dessus. Sur la longueur vous pourrez légèrement boucler vos cheveux ou bien les lisser parfaitement pour une coiffure impeccable. L’anneau peut également servir à finir joliment une tresse ou une natte fashion, c’est à vous de choisir!

Categories: Comment porter un élastique cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.