La mode du serre tête

Vous rêvez de votre prochain serre tête et n’avez pas encore tous les éléments en main pour le sélectionner. Voilà des petits conseils de mode pour vos coiffures et vos accessoires pour connaître le mode d’emploi d’un serre tête et apprendre à le positionner de façon idéale sur votre tête.

mode du serre tetePorter son serre tête avec style

Pour un style vraiment chic choisissez un serre tête très fin ou avec des ornements de pierres, de stars, de couleur noir, argent ou doré encore. Vous pouvez optez pour des cheveux lissés au fer à lisser. Le chignon aussi est très sexy et très chic pour une chevelure de rêve élégante et raffinée. Acheter des accessoires pour cheveuxPensez à rabattre une mèche ou frange sur le haut de votre front et ajouter des bijou en argent pour accentuer la beauté de votre style. Pour les vêtements jouez la sobriétés avec du noir, des taupe ou ton sur ton. Les blancs, cassé, ocres et marron seront toujours chic et das la tendance avec vos serre tête. Pour les motifs serre tête choisissez des fleurs ou encore un nœud ou nœud papillon.

Idées coiffures

Il y a des tas de façon de composer ses looks avec un serre tête et de jouer sur son style avec un coté glamour. Cheveux bouclés, ondulés, lissés, il convient à la fois aux franges, aux mèches et aux raies de coté et sur le milieu. Il peut aussi s’associer à d’autres accessoires comme des élastique chignon, des headbands et autres tresses bandes élastiques. On peut aussi opter pour des pinces et clips pour le fixer sur sa tête si besoin, par exemple lors d’un mariage ou alors si il est vraiment très fin. Les pinces permettent aussi de faire un peu le fouillis avec des mèches et de les maintenir pour un look vraiment bohème comme sur les défilés de mode.

Categories: Accessoire pour cheveux tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.