Foulard cheveux hippie en bandeau
  • Foulard cheveux hippie en bandeau Foulard cheveux hippie en bandeau
  • Foulard cheveux hippie en bandeau Foulard cheveux hippie en bandeau
  • Foulard cheveux hippie en bandeau Foulard cheveux hippie en bandeau
  • Foulard cheveux hippie en bandeau Foulard cheveux hippie en bandeau
  • Foulard cheveux hippie Foulard cheveux hippie

Foulard cheveux hippie

Le foulard le plus recherché de cette nouvelle collection, le foulard pour cheveux hippie chic. Pour créer un look avec ce beau foulard il vous suffira de le mettre sur l'avant de votre front en couvrant les racine et de faire un joli nœud sur le côté sur le bas de la tête. Autre variante est de le plier en deux dans sa largeur et de le porter comme un bandeau, noué dans le cou vous laissez passer l'un deux pan devant, l'autre derrière, très sexy et vraiment glamour. Il est aussi possible de le déplier dans son ensemble pour couvrir la tête davantage. Ses motifs de fleurs colorées ne sont pas sans rappeler les motifs traditionnels des foulards hippie chic. Il a aussi l'avantage d'être en satin et de s'assortir à toutes vos tenues vestimentaires et de se porter aussi bien en hiver qu'en été. Par ailleurs ce bandeau so chic élastique ira très bien dans des cheveux longs ou courts, qu'ils soient blonds, bruns, châtains ou roux. Accessoire de mode incontournable, le foulard cheveux hippie se porte de mille et une façon autour de votre tête, vous pourrez aussi le porter en foulard, en bracelet, en ceinture... il y a tant de façon de se coiffer, vous deviendrez tout de suite accro.

*Photo porté non contractuelle

Plus de détails

29€

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Livraison prévue le mardi 27 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Satin
  • 15x150cm
Épuisé!

Comment porter le Foulard cheveux hippie?

Une manière très classique et élégante de poser son foulard sur les cheveux est à la manière de Grace Kelly. Simplement posé sur la tête au niveau de l'implantation des cheveux, puis les extrémités s'enroulent autour du cou pour finir dans le dos. C'est une solution rapide pour dompter des cheveux rebelles avec classe.

Quel look avec un Foulard cheveux hippie?

On voit réapparaitre la mode des années 80 et 90 sur tous les podiums, et surtout le bandana noué sur le dessus de la tête. Prenez votre foulard coloré et enroulez-le sur lui-même pour en faire ensuite un noeud sur le côté. C'est une touche rock qui sera parfaite avec votre jean slim et votre perfecto en cuir.