Pic cheveux Bohème

Pic cheveux Bohème

Fabuleux accessoire de coiffure à la fois naturel et artisanal, ce beau pic à cheveux est un bijou de coiffure idéale pour un mariage, une cérémonie ou bien encore pour une soirée. Sur un pic en bois de teck, une fleur en Howlite blanche est délicatement montée, on dirait qu'elle flotte en apesanteur tant elle est belle, aérienne et ravissante. Un bijou de coiffure rare et introuvable ailleurs à la fois chic, élégant et moderne qui se conserve comme une pièce de collection. Elégant et tellement tendance, voilà l'accessoire de coiffure qu'il vous faut pour votre mariage, ne le manquez pas.

Plus de détails

35€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le samedi 29 avril

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Bois
  • 20 cm

Comment porter le Pic cheveux Bohème?

Pour les grandes occasions il est recommandé de demander à un ou une professionnelle en lui apportant le bijou et lui demandant conseils pour la mise en place. Pour le mettre par vous met agissez avec délicatesse. Réaliser un petit chignon à la hauteur désirée puis piquez l'accessoire en le passant par le bas du chignon, dès que le pic sort légèrement faites levier avec le pique en le piquant la long du crâne. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous ayez le coup de main.

Quel look avec un Pic cheveux Bohème?

Pour un look de mariage, il y a la classique robe blanche ou écru, certaines optent pour des robes de couleur. Pour une cérémonie  les teintes de brun, beige à blanc sont aussi requise. Enfin pour les soirées portez une petite robe noir dans votre style. Pour la vie de tous les jours, ce pic ira aussi très bien avec un look casual chemise blanche et jeans.