Bandeau cheveux Nymphéas

Bandeau cheveux Nymphéas

Vous serez ravissante avec ce joli large bandeau cheveux turban en coton liberty. Chic, mode et raffiné, ce superbe accessoire de coiffure est très élégante et d'un confort incroyable. Sa teinte chaleureuse et estivale, ses motifs fleuris riches et délicats, s'accorderont parfaitement avec toutes les couleurs de cheveux. Un bijou de coiffure idéal pour mettre en valeur votre féminité au naturel. Un accessoire cheveux chic et confortable qui donne bien envie de proiter de l'été. Attention, il vous est proposé en édition limitée.

Plus de détails

29€

Attention : dernières pièces disponibles !

  • Matière 100 % Coton

Chez vous dès samedi 15 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Nymphéas?

Il n'y a rien de plus simple à mettre qu'un bandeau cheveux. Sur vos cheveux lâchés, pensez le bandeau autour de votre cou pour venir le remonter et mettre ainsi vos cheveux sur l'arrière. Si vous avez uen frange ou une mèche sur le côté postionnez la et passez le bandeau dessus. Il est particulièrement charmant porté avec une queue de cheval ou encore un chignon. Pour ajouter une note bohème n'oubliez pas d'entourer votre visage d'une petite mèche de cheveux ondulée de chaque côté du visage.

Quel look avec un Bandeau cheveux Nymphéas?

En été le bandeau cheveux se portera avec une tenue plutôt légère et aérienne. Pensez à une liquette en tissu liberty ou encore à un mi short en jeans avec un débardeur écru un peu ample. En hiver le bandeau se portera avec des vêtements dans les teintes de marron et de beige en dégradé de couleur. Pensez à choisir d'autres accessoires en matières naturelles telles que le lin, le coton, le cuir ou encore la pure soie.

Conseils de mode de Blondie LABELLE

Porter bandeau_fin Porter bandeau_large Porter bandeau_moyen_chignon Porter headband_moyen_horizontale