Bandeau cheveux aventurière

21€

En stock - Livraison 24/48h Livré avant Noël

Joli bandeau cheveux marron en tissu, à la fois chic et mode il deviendra votre meilleur ami pour vos coiffures au quotidien. Sa teinte intemporel et son large format en font un accessoire de coiffure à la fois tendance et indémodable. Sa couleur marron donnera à toutes vos tenues ce petit quelque chose en plus de chaleur, de simple et de discret. Idéal pour les cheveux blonds, chatains et roux, il se porte facilement pour aller en cours, au bureau ou pour toutes vos soirées et grand événement. En fonction des vêtements que vous porterez il apportera le contraste souhaité et mettre en valeur les looks les plus urbains et branchés aux looks les plus sophistiqués. Ce bandeau cheveux marron est léger, agréable à porter et facile à mettre, sa matière spécifique plissée permet un maintient idéal dans les cheveux. Sur cheveux longs ou en chignon, il y a mille et une façon de se coiffer avec son bandeau cheveux marron glacé chic!

Chez vous dès lundi 09 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Attention : dernières pièces disponibles !

Caractéristique

  • Matière Tissu
  • Emballage cadeau et message personnalisable*

Comment mettre un bandeau et attacher les cheveux

Si vous avez des cheveux vraiment indisciplinés, pas la peine de chercher à les dresser. Le bandeau pour cheveux vous permettra de les maintenir dans le sens que vous désirez. De plus l'effet décoiffé avec des petites mèches rebelles est magnifique et très glamour, ou bien un chignon lâche et ébouriffé.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

On peut avoir des looks très différents selon le bandeau que l'on se met dans les cheveux. Il en existe pour tous les goûts et tous les styles, alors c'est sur que vous trouverez le vôtre. Pour une touche classe et élégante choisissez-en un de couleur sobre ou orné de strass ou de plumes. Pour un look décontracté choisissez un bandeau large en tissu avec des imprimés originaux.