Bandeau cheveux Vichy bleu

21€

En stock - Livraison 24/48h

Pour les petites et les grandes filles, le bandeau à carreaux en vichy bleu n'a rien d'égal avec les autres accessoires de coiffure. Toujours tendance, il est idéal pour la saison en raison de ses couleurs élégantes qui conviendront avec chacune de vos tenues. Rien de mieux pour apporter une touche de charme et de fémnité que d'ajouter ce bandeau de coiffure à vos tenues de tous les jours. Ultra facile à mettre il maintiendra à la fois votre chevelure sur l'arrière porté en serre tête ou bien carrément en headband posté sur le front ou tout juste déposé à la racine au niveau du front. Son format élastique en fait un accessoire de mode à la fois pratique et facile à poser sur sa tête pour un maintien idéal. Léger il se glissera aisément dans votre poche ou votre sac à main. Un idée cadeau qui fait toujours plaisir.

Chez vous dès mardi 19 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Caractéristique

Comment mettre un bandeau et attacher les cheveux

Les bandeaux très fins son une des grandes tendances du moment, il convient à tous les types de cheveux. Pour garder cette touche classe et raffinée choisissez une couleur discrète mais qui s'accorde avec celle de vos cheveux. Les blondes choisiront des tons foncés et les brunes des tons plus clairs, pour un contraste délicat.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

Associez à votre bandeau large et seventies une robe longue et fluide aux larges imprimés graphiques, voire arty. Pour les chaussures choisissez des petits talons incontournables pour ce style vintage ou bien même des bottes hautes dans les teintes de Bordeaux ou Marron glacé.