Bandeau fleuri cheveux femme

Bandeau cheveux Dostoïevski

Rien de plus charmant que de porter un bandeau pour les cheveux qui a de l'allure comme celui ci.  Rien de plus tendance que de porter un bandeau dans ses cheveux avec des fleurs pour les festival, l'été, les vacances à sortir de jour comme de nuit avec du denim. L'accessoire de mode fashion de la saison qui n'est pas prêt de passer de mode, un article artisanal et de qualité que vous garderez pendant de nombreuses années.

Plus de détails

24€

Attention : dernières pièces disponibles !

  • Matière Tissu
Livraison monde entier

Chez vous dès jeudi 20 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Dostoïevski?

Le bandeau pour cheveux avec peut être porté avec la raie ou milieu ou bien sur le côté. Si vous choisissez la raie de côté, je vous recommande de mettre la fleur sur le côté opposé, afin de garder l'équilibre dans votre coiffure et de mettre en valeur la fleur et votre visage.

Comment s'habiller femme avec Bandeau cheveux Dostoïevski?

Pour un look néo hippie, glamour et sexy, posez votre bandeau comme une couronne sur les cheveux lâchés. Pour votre tenue, la simplicité est de rigueur car il ne faut pas trop en faire, juste une robe légère et ample que vous pourrez accessoiriser avec un grand collier sautoir et de larges bracelets.

Idée coiffure pour femme

Porter bandeau_fin Porter bandeau_large Porter bandeau_moyen_chignon Porter headband_moyen_horizontale