Bandeau cheveux fillette et petite fille

Bandeau cheveux Tuileries

Pour les petites comme pour les plus grandes ce bandeau cheveux ravira les amatrices de jolis bandeau cheveux spécial petits tours de tête. En exclusivité ce bandeau cheveux très chic et coloré et idéal pour la saison afin d'apporter de la gaieté à toutes vos tenues de mode. Un bandeau confortable pour s'adapter à votre petit tour de tête un confort tout au long de la journée. Sur cheveux courts ou cheveux longs, il se porte aussi avec une queue de cheval haute ou un chignon. Frange et mèche seront mise en valeur, vous pourrez aussi décider de dégager le visage, laissez toujours dépasser quelques petites mèches de cheveux. Convient parfaitement aussi aux petites filles.

Plus de détails

13€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

  • Matière Tissu
Livraison monde entier

Chez vous dès jeudi 24 octobre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment mettre un bandeau et attacher les cheveux

Sur les cheveux courts, un bandeau en cuir avec une grosse fleur peut mettre une touche féminine dans votre coiffure en un sel geste. Posez votre bandeau sur le front ou bien même sur le milieu du crâne, et travailler les mèches avec un peu de gel afin de leur donner du volume avec un effet un peu décoiffe, c'est magnifique.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

Un bandeau cheveux pour femme sera parfait pour votre look baby-doll. Un petit pantalon slim taille haute et un haut sans manches à l'encolure droite seront parfaits l'été comme l'hiver. N'oubliez pas la touche de maquillage avec des yeux dessinés en forme d’œil de biche et vous serez totalement rétro.

Tuto coiffure avec accessoires cheveux mariage, nouvelles tendance coiffure

Porter bandeau_fin Porter bandeau_large Porter bandeau_moyen_chignon Porter headband_moyen_horizontale