Les femmes âgées de 60 printemps commencent à réaliser un changement radical de leur physionomie car les rides apparaissent sur le visage d’une façon plus ou moins prononcée. La métamorphose physique est déstabilisante. On ne sait plus comment s’habiller ou se coiffer. Pourtant une coiffure pour femme bien choisie est souvent la réponse à ces différences.
Couleur cheveux femme 60 ans
Il ne sert à rien de tenter de cacher les rides absolument. Certaines femmes laissent pousser leur cheveux et les ramassent avec une pince, des élastiques ou des barrettes. La coiffure est trop simple et elle donne une allure négligée. Il faut trouver une coiffure qui aide le cheveu à être traité et qui donne bonne mine.
Coiffure femme 60 ans cheveux blancs
Le coiffeur vous proposera souvent une coupe courte ou mi-longue car les soins pour les cheveux sont plus aisés à prodiguer. Ce qui compte le plus est de bien dégager le visage pour le mettre en valeur et choisir une couleur qui vous convient. Il est inutile de vous lancer dans des choix excentriques car vous le regretterez sûrement. Le mieux est de rester dans sa couleur naturelle et de rehausser le ton par des mèches de couleur plus claires d’un ou deux niveaux. L’exagération fait défaut sur un visage sexagénaire. Il en est de même avec le maquillage.
Coupe de cheveux femme 60 ans visage rond ou ovale
Faites plaisir à votre coiffeur et commencez par faire un soin quotidien à vos cheveux en les hydratant. Le cheveux qui prend de l’âge se déshydrate plus vite qu’il y a vingt ans. Vous devez boire beaucoup d’eau et faire un soin de crème hydratante une fois par semaine. Évitez les produits à base de collagène leur efficacité est minimum. Vous pouvez faire une cure pendant l’hiver à l’huile d’alma qui a prouvé ses
résultats sur toutes les femmes indiennes depuis des siècles.