Coiffure mariage petite fille d’honneur

Coiffure mariage petite fille d’honneur
4.5 (90%) 2 vote[s]

Il n’y a rien de plus simple et amusant que de coiffer votre petite fille pour un mariage. Le grand avantage c’est que toutes les coiffures leur vont et elle seront toujours ravissantes dans leurs tenues de petites princesses. À leur âge où peuvent porter toutes les coiffures et surtout tous les types d’accessoires cheveux petite fille, même les plus fous…
coiffure mariage enfant

Coiffure mariage petite fille cheveux longs

Sur les cheveux longs ou mi-longs, vous pourrez poser tout simplement une couronne de fleurs blanches, roses ou bien dans les couleurs pastel.

Les petites filles portent très bien les couronnes et plus il y aura de fleurs plus l’effet sera garanti. C’est une coiffure qui pourra s’assortir avec leur robe et mettra en valeur même la plus simple des tenues. Si votre fille et demoiselles d’honneur, pensez assortir la couleur et le bijou de cheveux au style de la robe de la mariée. Pour un enfant en bas age, l’headband sera certainement la seule façon de coiffer votre bébé. Un large headband en tissu surmonté d’une seule et unique fleur volumineuse sera superbe et adorable.
Sélection shopping

Coiffure mariage petite fille cheveux courts

Si vous avez du temps et de la dextérité, vous pourrez créer vous-même de magnifiques coiffures recherchées. Les petites filles portent très bien les nattes ou les larges boucles comme des anglaises. Il vous faudra un peu de temps mais c’est beaucoup plus simple à réaliser que sur soi-même. Dans tous les cas il ne faudra pas oublier les accessoires cheveux de mariage qui mettront la touche charmante et mutine dans leurs tenues. Il existe les petites pinces fantaisistes fleuries ou bien avec des nœuds, que vous pourrez clair-semer sur leur chevelure. Les longs rubans en satin seront parfaits pour dissimuler l’élastique d’une queue-de-cheval ou des nattes. En savoir plus sur les accessoire cheveux fillette de baptême et mariage.